tenia21 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 voila on cultive avec un pote depuis peu en indoor et c notre premiere experience serieuse donc on plante en terre sous hps mais bon je voulais savoir si c'etait normal qu' a 5 semaines de flo toujours pas de debut de senescence?feuilles verts foncées on utilise juste un engrais flo et son booster c le compo 1( npk 7-30-20) peut etre trop d'azote? j'aimerais vos commentaires et si quelqun utilise cet engrais qu'est-ce qu-il vaut. voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 pas mal d'indica ne montrent pas de signes de senescence et restent vert foncé a presque noir , sa ne veut pas forcément dire qu'il y a trop d'azote . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenia21 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 ok merci moricio pas d'alerte alors mais si je peux choper un appareil j'essaierai de mettre des photos(peut etre un futur jdc?)on verra merci en tout cas pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés