endemik 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Bonjour à tous, Je viens de recommencer une culture, je remets à germer des graines...ET la je m'aperçois qu'elles ne poussent pas dans les pots à cause de mini vers qui bouffent les racines et tuent la plante.En fait, j'ai l'impression que c'est des sortes de petites mouches qui sont apparus lors de ma dernière culture ,qui ont copulé et qui ont pondu dans la terre,un truc dans le genre. Bref comment eradiquer ces bebetes? A quelle espece elles appartiennent?.çA ressemble à des moustiques...et y en a partout dans mon palcard....Komment faire?Merçi d'avance PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Hello ! Sans tof avec des descriptions plus ou moins houleuses, le mieux est que tu regardes ici si tu ne reconnais pas tes agresseurs... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
perchman 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 comment on met une photo sur les forums? Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 la question qui tue..:-D Regarde en haut à droite de la page. edit: hey! Mais ce n'est pas ton topic! C'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question. mmmh..réflexion faite ce n'est pas vraiment l'endroit pour te donner la réponse non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico31 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Arrache tout, jette tout, pot compris, vas y a la javel pure dans tout les coins et un insecticide professionnel XXL dans tout les coins Ils reviendront tout le temps et appelleront les copains sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 vas y a la javel pure dans tout les coins attention avec la javel pure , un pote a desinfecté son placos avec sauf qu'il a pas mis de gants ! aie j'ai mal pour lui :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés