kaiser007 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 je voulais savoir quand est ce qu'il faut passer les plants en flo pour faire ce qu'on appelle des "sucettes" (en gros le plant ressemble à une grosse tête) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 des le depart Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 exactement ... en fait pas de croissance Directement en Floraison ... Regarde le post de ShePaKoiFer il a fait 2 jours de croissance quand meme puis il a changé d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ha ba voila les mec moi ca fai plusieur jour ke je cherche a me renseigné(en fait c ke g pa tro le choix!!!) sur a tech du one bud et personne me repon a par des conneries!!! je sai ke ca depen pa mal des varietes mai combien de plan tu penses kil est raisonable davoir pour une bonne recolte? en contan ke g vu sur la culture de shepakoifer kon recolte a peu pres tou les 2mois... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser007 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 bein t'en met plein, puisque tes plants seront petits. le mieu c que tu foutes une grande caisse de rangement ou plusieur dans ton placard, tu le(s) remplis de terre et tu met une graine tout les à + ou - 5cm (comme tu le sens en faite, mais ne les colles pas trop quand meme), puis selon ce que m'ont dit les autres tu les fait pousser directe en 12 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 yes merci c pa bete com idé pask si jmet un pot par pied alor kil en fo plusieur ca va prendre bocou de place! combien de profondeur a peu pres pour les bac? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés