mundell 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 salut a tous! je viens de terminer une culture. j'ai mis mes plants a secher il y a une semaine. je suis en formation et je suis pas la de la semaine. là je viens de rentrer et catastrophe ma beuh est trop trop seche, elle est hyper cassante. Y a t il un moyen de la réhumidifier! aidez moi s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 salut un bout de carotte dans du sopalin dans un bocal hermétique avec ton herbe ca devrait aller bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mundell 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 merci de ta repnse ganjardinier_3D, je tester cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyaenna 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Je vois pas le rapport là ganjardinier... Le coup de la carotte ça me paraît chelou quand même.. Tu peux expliquer ce que ça fait au juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 en sechant, la carotte qui contien de l'amidon, va degager une sorte d'humidité... Enfin c'est que je crois... et ce que je mettais dans mon tabac à rouler + jeune ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 exact, sa se fait aussi pour les pour rehumidifier les cigares ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés