Invité Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 pour info, il est possible de couper la base d'un vase et d'en faire un cooltube = 10 ¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastosse 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 As-tu déjà essayé avant de nous dire cela ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 vu sur un autre forum. tout ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Slts, Et 'Phiasko' ;-), tu peux pas débarquer comme çà et proposer une idée que tu n'as pas imaginée ou même essayée . Tu dois présenter un semblant de marche à suivre pour réaliser ton bricolage et là en l'occurence tu ne sais pas de quoi tu parles. Ce bricolage c'est moi qui l'ai réalisé pour ma modeste installe (j'dois pas être le seul!!)et je crois me souvenir de toi. Tu peux pas ouvrir un topic bricolage pour balancer une info comme çà sans explications... (à venir d'ailleurs!...) En attendant, y a le détail de mon installe dans mon jdc qui se traine...et faite moi un ptit up... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés