J'ai juska mardi 17 pour savoir si je me fait pigeoner


Messages recommandés

salut les jardiniers je suis ale voir un petit magasin spe ; je leur est dis que je debutais et qu'il falai me guider.

je croi qu'ils ont comprit par la qu'il pouvaient me pigeoner, car quand je leur ai demande a peu pres combien il falai compter , il m'ont repondu que pour une culture en

Hydroculture falai compter 800 E et que pour une culture en terre 400 E :-X ; alor je leur aient explique que mon budjet c'estai 200 E max , il mon dit que c'estai mort et qu'il falai que je revienne plus tard car je ne pouvai pa debuter ma plantation san un (je suis pa sur des termes) extracteur et un soufleur, sinon quoi mais plantation alaient se carboniser (se dessecher) a cause de la lampe, qui d'aprai eu ferai monter la temperatur dans un placard clo a 60 degres, je vous donne pas plus de detaille mais en gros les mec il insister severement pour que jachet leur soufleur et leur extracteur, et aprai avoir subit leur baratin , je leur ai fai comprendre que je ne pouvai pas maitre plus de 200 e dans tout les cas , et la bizaremen il c'est averer que je pouvai quand meme acheter leur extacteur et leur soufleur pour 200 E :-o et bon vu que j'ai deja ecrit un romand je vais pas vous dir tout les autres truck marant qu'il me disai obligatoir et qui le devenai plus au bout de 2 min. tout sa pour dir que j'aimerai que vous me donnier la vrai liste de cource a faire sachant que j'ai un bugjet de 200 E si possible la reference ou le nom exacte pour que les mecs me sorte les trucks direct sans me baratiner

je compte cultiver dans un placard clo de 2m de haut sur 1m de large et 1m de profondeur.

tu as ue le courage de lir jusqu'ici !! bravo :davb: et merci davance , :-) (dsl pour les milliers de faute :lol: (trop de foin pas asser de neronne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, ces vendeur...

Je cultive sans extraction, suffit juste de mettre un ventilo(15euro) et de laisse le placard ouvert, tu économise 200euro.

Ensuite, si tu respecte les bonne distance lampe/plante en fonction de la puissance, ca crameras pas ta plantes.

 

budget indispensable : kit lampes, terre, engrais, mylar...et je croi que c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaKarot a tout à fait raison.

 

Pour mon placo je me suis pas embêté avec un extracteur. J'ai une face avec un rideau de mylar, un peu ouvert pour permettre au ventilo de souffler à l'interieur du placard et de réguler ma température à 30°... Et c'est clair que les plantes elles crament pas !

 

PS : pouvez-vous faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation car ça devient vraiment chaud de vous lire parfois (je parle pas pour toi KaKarot). Relisez-vous avant de poster bon sang !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.