MissBEU 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsadweed 2 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Ola Miss Beu Tes feuilles semblent effectivement en train de pourrir ,quelle est l'hygromètrie dans ton growroom? Les feuilles jaune+pétioles rouges=carrence en azote :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut MISS eEffectivement ca ressemble tres fortement à la pourriture grise apres verif sur CT Développement dune fine poussière Température trop froide Une humidité excessive la nuit. REMEDE Augmenter la température la nuit, installer une bonne ventilation. Arroser moins souvent 1 x ts les 2 jours pendant 15 jours et plus d'engrais ! Nettoyer convenablement le sol. Retirer TOUTES les feuilles atteintes sans exception Ne plus arroser directement sur le pied mais aux alentours. Eviter de mouiller le pied ! Mettre du souffre (fleur de souffre) au pied et sur la tige (sur une hauteur de 10 cm) Traiter les plantes par un fongicide à base « detylphosphite daluminium » ou de « carbendazi SOURCES Cannatech J ai suivi ces conseils pour un probleme d' erwiniose et ca à marché merci CT ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBEU 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 panthera Un immense MERCI pour tes conseils. Traiter les plantes par un fongicide à base « detylphosphite daluminium » ou de « carbendazi Si tu as éventuellement un nom de produit fongicide, ça pourrait bien m'aider. La fleur de souffre se trouve en droguerie? Le problème avec l'arrosage, c'est que si je l'arrête, les plantes au bout de 12h commencent à faner... Tu crois que je dois attendre les premiers signes de manque d'eau et arroser un minimum? Big Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBEU 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBEU 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés