Que faire des feuilles jaunes apres un surarrosage ??

Messages recommandés

bonjour ,voila du a un surarrosage j'ai eu il y a quelques temps des feuillent jaunissante ...

mes pieds ont repris du poil de la bete mais combien de temps mes plants peuvent se passer d'arrosage sans prendre de risque..cependant que dois je faire des feuilles jaunes au bas de mes pieds..

faut il que je les coupe ou dois je les laisser tomber toute seules ...

merci par avance les gars ...

voici deux photos de mes pieds ..est ce que c'est mort ou pas ..car elles font des feuilles nouvelles sur la tige mais ca jauni par le bas

130120060017uu.jpg

130120060026jz.jpg

voila

slt

cependant que dois je faire des feuilles jaunes au bas de mes pieds..

faut il que je les coupe ou dois je les laisser tomber toute seules ...

coupe deja 3 ou 4 etages de feuilles en partant du bas,bien sur.de toutes facon coupe tous ce qui est jaune et sec ,ca te sert a rien de les laissees et de plus cela va permettre a tes petites branches de faire de nouvelles feuilles le plus rapidement possible .pour les etages du haut il y a pas trop de degat ,je pense que tes pieds vont repartir.

et que ca te serve de lecon !Grrrr23.gif

coupe deja 3 ou 4 etages de feuilles en partant du bas' date='bien sur.de toutes facon coupe tous ce qui est jaune et sec ,ca te sert a rien de les laissees [/quote']

Faux: Ils ne faut pas couper les feuilles laisse les tombés

les substances nutritives ainsi que la séve

élaborée et la séve brut reparte dans la plante quand la feuille tombe de elle meme, couper les feuilles ne ferait que

diminué le taux de contenance de ta plante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.