jiaoze 0 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 j aimerais si possible avoir qqes renseignements sur la technique "one bud" que vous me conseillez, j ai lu pas mal de jdc, et j ai encore qqes points qui restent flous : - certains ne font pas de croissance, et son direct en 12/12, alors je me pose une question con lol La floraison se lance toute seule, ou est ce qu il y a qqch a faire pour declencher la floraison ?? - je suppose que pour faire du "one bud", ile faut tailler la plante non ?? Et comment la tailler alors ?? Merci de m eclairer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 Oui le mieux c'est de partir direct en 12/12 et oui la flo se déclenche toute seule,les pistils apparaisent au bout de trois semaines! Sinon pour ce qui est de taillé,ça dépend,en pots 10X10,tu dois taillé toutes les branches nessantes,en pots 15X15 c'est pas forcément obligatoire,tout dépends du dévellopement des branches,à la limite au lieu de les taillé à ras,tu les taille aprés le premier neuds afin de dédoublé les tétes latérales et évité que les branches ne s'allongent! Il faut aussi revoir la façon d'engraissé vu qu'en fait quand tu pars direct en 12/12,la premiére est une semaine de croissance normal,la deuxiéme semaine est le début de la préflo! Je conseille de mettre du stimulateur de racine pendant trois semaines et dés la deuxiéme semaine au lieu de mettre seulement de l'engrais croissance,tu mest la moitié de la dose,plus une moitié de dose d'engrais flo! Bref le départ en 12/12 c'est le top,ùmais il faut tout faire pour boosté la croissance des plantes,si y'a un produit supplémentaire que je te conseille,c'est le Bud fuel de chez grotek dés le 15éme jours de vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés