wonderland25 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut a tous, je f pousser en hydro flogro 510 avec la gamme d'engrais bczz a+b + pk13/14 et mon soucis c que j ai perdu le taableau d'engraissage des petites que le growshop m'avait donné, je voulais savoir si quelq un l'a mais en francais car je sui un peu faché avec l anglais. Je vous une tofs de mon placos qui date de environ 1 semaine d a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 ya rien sur leur site? sinon tu télécharges Babylon translator...çà te traduit direct les mots kand tu clik sur le mot a traduire... tu amélioreras ton niveau en english par la méme occaz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderland25 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Franchement sur leur site c trop mal f par contre c un petit livré jaune si quelqu un pe le scanner et le poster sur le forum ca serait grave cool, sinon le pk13-14 ca se met quand? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés