g1trukipousse 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 voila j'aurais aimé savoir si avec 3 neons pour croissance et en les mettant en 12/12 je pourrais faire declancher le sexe de mes plants juste pour voir si C des males ou des femelles merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Oui bien sur c possible, puisque la floraison dépend du temps de lumière et pas de sa qualité, par contre n 'espere pas faire quelquechose de productif avec tes néons, je vois dans ton profil que tu possède une hps, pk ne pas l'utiliser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 salut et merci de me repondre C'est a dire la HPS est ds un placard de 1*1*2.20 de H et je l'utilise pour faire secher ma beuh alors j'aurais aimer gagner un peu de temps en faisant une pre-flo sous neons le temps que ca seche encore merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 en 12/12 ya pa de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés