Confirmation male femelle ?? avec photo.


Messages recommandés

Salut a tous, je me demande quoi avec cette plante ;

- ak-48

- 25 jrs

-les memes signes sur presque toutes les plantes.

 

est ce bien un male? ou est ce les pistils sortent aussi de petite boules?

 

Je vous remercie d'avance de votre experience car le doute me persiste (evidemment ;-) ) ?

 

1c436b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si peut etre car je suis sous hps grolux 400 depuis les 25 jours. Et d'apres certains posts il arrive qu'on puisse lire le sexe d une plante en croissance sous hps.

 

Que ca soit l hypothese de nouvelles feuilles je ne pense pas d'apres mon experience mais c est peut etre possible? si quelqu un peut confirmer?

 

c 'est vrai que ca me parait court mais quoi penser, en fait je m'inquiete car je reconnais les memes signes sur presque tous mes pieds 9/10 si cest pas 10/10.

 

Alors quoi penser? c'est sur je serai vite!!!

 

mais le pistil quand il sort, sort-il de quelque chose qui pourrait ressembler a une petite boule ou sort il directement de la plante, comme un brin unique?

 

Merci davance a la reponse d'expert.. :-)

 

en tout cas merci pour toutes vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres certains posts, les plantes mises sous hps peuvent declarer leurs sexes plus tot qu 'avec d'autres lampes et quand je dis 25 jours je parles sous ma hps 400 Groulx sinon elles ont un gros mois.

 

et est ce que ce sont de nouvelles feuilles je ne pense pas au gres de mon experience, mais cest possible?

 

question d'expert:

 

est ce que les petites boules de la photo peuvent etre des enveloppes de graines ou est ce possible que les pistils sortent de petites boules ou alors directement du tronc de la plante?

 

 

Merci d'avance a tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo ak ba pour te dire moi jai u les sexe de mes plants a 18 j de croissance et ca sur 2 cultures je suis sous hps 250w Sylvania pr flo et je pense que ce facteur est responsable de la differenciation sexuelle aussi rapide :) bonne chance esperons que t es pas 10 males mais bon si c est le cas tu coupes direct , tu replantes direct et ds 20-25j tu prends tes boutures et fini la galere des sexes

ps : normalement les pistils sortent de capsules allongées qui sont beaucoup plus petites que celle qui contiennent le pollen , en gros si tu vois plusieurs boules accrochées c est mort :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la reponse que je voulais merci beaucoup pour tes renseignements car cest ma premiere culture et ne sait pas encore bein encore reconnaitre en phase vegetative, ma ta reponse va maider. merci bcp serieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.