scanner 3 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 salut a tous voila j'ai un probleme a chaque fois que je branche mon thermostat avec mon ventilo de pc alimenté par un chargeur de bateri de voiture teleguigé ben ca me crame le chargeur snif ps: j'orais bien mis un petit shéma mais l'upload marche plus donc je vais testé otrement _______________________ | __________ | | | | | | | o o | | | |"" o-- o | | | |d o o | | | ""--------------| | | | | |a| |b| |c| | |______________________| EDIT : ca marche pas !! voila une petite légende: a: (???) je c pas b: c la ou se trouve un genre de petit bouton comme un relais c: (???) d: la prise de terre donc voila comment on branche ca mais au lieu d'un ventilo de pc mettre un radiateur 220V car g vraiment pas envie de faire pete la casba lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 Hi ps: j'orais bien mis un petit shéma mais l'upload marche plus donc je vais testé otrementÇa remarche, tu ferais donc mieux de poster ton schéma... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2006 merci vyking pour ta reponse et voila le schema a1: ?? a2: il y a un genre de petit bouton comme un relais a3: ?? @+ et bonne culture a tous et a toi vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2006 voila j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouve le schema de mon thermo chui aller sur le site du fabrican voila la foto: Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 up desole me faudrais une reponse asser rapide car mes bebe ont froid la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 salut tlm bon ben voila j'ai fait un shémas d'apres les donnée que j'ai vu sur leur shémas ca devrais me donné ca: est ce bon inssi ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 up up up personne pour m'éclairé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 salut tlm alors vous dormé tous ou koi ? me fodrais une reponse car mes plant ont tres froid en periode de nuit il fait 10C° et elle sont en flo depuis presque 1 mois et je n'est pas une seul grosse bud a cause du foid qui ralentit la pousse des plantes @+ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 alloooo c mort par ici! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 alloooo c mort par ici! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2006 up arf faut faire koi pour kon m'aide ?? parce que la je me pose quand meme des questions... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 ben alors la j'alucine 2 page ou y a que moi qui parle ca le fait koi...bon bande de défoncé de la vie lol me fo des reponses mes plants ont grave froid et de plus je n'est aucune envies de faire cramé ma maison @+ pour votre prochaine aide (si il y en a...) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Slt, Une autre communauté plus à même de te répondre. https://www.abcelectronique.com/ 'La culture de 'beuher' c'est pluridisciplinaire...!' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés