Que pensez vous des lampes envirolite ecolite ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait savoir si un Kit ENVIROLITE (prenons 200W) et plus performant qu'un kit HPS 400W ?

 

Possédant une installation HPS 400 ds un placard de 150 x 40 cm sur une hauteur réglable de 2m, es que le remplacement par ce Kit serait plus productif pour mes petits ?

 

Produits ENVIROLITE : https://www.indoorgardens.fr/catalog/default.php?cPath=23_108

 

Si oui, le quelle serait le plus adapté ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrait savoir si un Kit ENVIROLITE (prenons 200W) et plus performant qu'un kit HPS 400W ?

Tout dépend de quelle performance tu parles...

 

Possédant une installation HPS 400 (...) est que le remplacement par ce Kit serait plus productif pour mes petits ?

Non!

Garde ton hps

 

...et fait un tour sur le guide CW: Comparatif HPS / MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!

 

Une envirolites envoi énormément de lumens + qu'une hps 400W

et elle est 100% PAR.

 

C'est une des lampes les plus adaptée à la culture...

 

Il des "chaudes" pour la croissance et des "froide" pour la flo ou vise versa...

 

Mais garde quand même ton HPS!!

 

Cannabiquement

m0m0

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une envirolites envoi énormément de lumens + qu'une hps 400W

et elle est 100% PAR.

Faux. (cf. le guide cité dans mon précédent post).

 

D'autre part la pénétration lumineuse d'une hps 400 est bien plus conséquente qu'une MG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les envirolites peuvent être plus efficaces qu'une HPS 250 ou 400... A condition d'investir dans le super mega giga tip top réflecteur parabolique, qui multiplie le taux de pénétration par un certain nombre de fois...

 

Y a un cannaweedeur qui s'en est procuré un d'ailleurs, cherchez son topic, vous serez tous impressionnés si vous ne l'avez pas déjà été en voyant ce topic ! Les photos sont... éblouissantes !! ;-)

 

 

Edit : J'ai retrouvé le post... Allez faire un tour ici !

 

Réflecteur parabolique 1000mm spécial MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possédant un kit enviro 125w croissance, un kit enviro 200w flo et ayant récemment acquis une hps 400w je vais t'éclairer. Le problème des envirolites c'est qu'elles n'éclaire pas une grande surface, étant donné qu'il faut les rapproché un maximum des plantes... Par contre le résultat est monstrueux, la différence est surtout pour la croissane, la plante est beaucoup plus toufues et les noeud beaucoup plus resserés... Mais avec un réflecteur normal c'est dur d'agencer pour faire profiter toutes les plantes, des qu'elles atteigent 50cm... donc si tu veux deux plantes voire 3 ou 4 max, opte pour envirolite 200w flo qui fais aussi croissance, sinon hps... Voila si tu as des questions, le mieux étant encore de coupler les 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.