Comment commencer en grotank?

Messages recommandés

Salut a tous. Je commence lma culture outdoor et je suis a la recherche de renseignements sur l'utilisation d'un grotank... Je fais germer mes graines dans un petit cube de laine de roche et apres? Je les installe tout de suite dans le grotank? Je les laisse se develloper dans la ldr qui trempe dans un bac de solutions? Need help please...

Salut mec

Bon deja premiere question:

Pourquoi avoir un gro tank pour une culture out?

Je pense que tu veux recolter dans les 3, 4 moi qui vont venir, et ensuite on sera vers Avril MAI et tu les plantera dehors?

Bref, moi j'ai fiat une culture hydro, la je suis en trian de faire des boutures.

Alors quand tu as tes laines de roches, soi tu fait germé t'es graine dedans, et refermant bien la laine de roche. Soi tu fait germé dans du coton par exemple et tu ma le debut de ta plante dedans.

Comme tu le sens.

Ensuite, il faut que tu mette tes cube de laine de roche dans ton gro tank, quand ut vois que des racines sortent de ton cube.

Faudra que tu decoupe l'espece de carton en forme de t'es cube. Moi on m'a conseillé d'en mettre que 4, en GT205i!!

Apres ca depend de se que tu veux faire. One bud ou pas.

Ciao man, mais attention, fait surtout gaffe a ton ph et ec, car j'ai louper ma culture comme ca moi.

Bonne chance, car quand tu reussit, tu reussit vraiment!

Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.