Comment faire pour les odeurs ?

Messages recommandés

Cannabiculteurs,

Voila,je vous voudrais planter une plante chez moi,mais le probleme c'est que mes parents ne savent pas que je fume et je voulais savoir si il est possible de de cultiver dans une bouteille de coca de 2l??Je pense la mettre dehors la journée pour qu'elle s'oxygene et la rentrer chez moi le soir et refermer le bouchon.

Petite question:es ce que la nuit la plante fait de la photosynthese?

Merci d'avance et bon spliff

Modifié par Etranje

Lut!

Pas mal le coup du Hobbit trop mdr :-)

Ya des gens sont zarbi quand même, franchement réfléchi tu comptes récolter quoi dans une bouteille de 2L? lol

Et puis sinon je pense que la taille minimum jpense c'est un carton avec 2 néons de 60cm pour le fun (enfin c'est comme je la

voit la mini-culture :-D )

Sinon qu'est tu t'en fou dit à ta mère que tu tente une experience de biologie à faire pousser des tomates ect... après 1 sem. elle aura oublié (ou alors tu cultive du chanvre pour le fun) bon imagination!

Faut être réaliste dans la vie

Invité dream's_dealer

Franchement ya des topics spécial mort de rire, faudrait qu'un modo fasse une section special topic délire, ça sera la culture des minipousses le dessins animé le gars rentre dans le carton de 60cm c'est sa maison avec la jungle à coté... d'la balle

Non mais je me suis surment mal exprimais,je voulais dire que en attendant de la planter,es ce que je peux la faire grandir en bouteille??

Désolé d'etre curieux et de vouloir en savoir plus et de trouver une combine.

juste comme ça mais ça n'a rien à voir avec "comment faire pour les odeurs ??"...

Bref, tu comptes la planter où ta plante après la bouteille de coca ? si t'habites au milieu des bois ok, mais si t'es en ville, ça va être tendu pour la suite ! et si t'habites au milieu ou à côté de la forêt, ben fait germer et balances direct en pleine terre, et fait gaffe que ça soit bien caché... Mais vue la pèriode elle vont prendre froid.

Maintenant si t'en parles à tes parents et qu'ils sont d'accord, c'est tout bénef pour toi... et eux :-)

maintenant à toi de voir.

ben enfaite la boiteille justement sert à cacher les odeurs car quand je vais rentrer ,je vais fermer la boiteille pour cacher les odeurs et dou ma question "es ce que la plante fait de la photosynthese la nuit ?" pour savoir si elle risque pas de manquer d'oxygene pendant la nuit.

T'inquiete je vis dans un village de merde et j'ai trouvais trouvé un maison abbandonné avec un jardin où l'on ne peut pas vraiment voir dedans.

ben enfaite la boiteille justement sert à cacher les odeurs

Le problème des odeurs se pose surtout en floraison.

Or, en bouteille, elle n'aura jamais la place de faire une flo correcte.

Donc aucun problème d'odeur.

Donc inutilité de la bouteille.

CQFD.

Hello !

Nous avons un champion !!! ;-)53sp.gif

050723010850_16.gif

040927220236_58.gif

Bref, tes connaissances en matière de culture frise le zéro absolus, et tu part ainsi dans des raisonnements les plus absurdes qui soit et qui sont tout bonnement tordants :-D Merci pour cet instant de détente ;)

A présent, avant de revenir par ici, tu vas lire ce topic : [Règles&Respect] à lire avant de poster !

Et dès lors que tu auras les pré-requis nécessaire, tu nous feras part de tes interrogations.

A bon entendeur...

Topic clos !

Cordialement

Vyking

Ps Riko : Celui-ci je ne le transfère pas dans la corbeille, je te le laisse pour enrichir le bêtisier :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.