Quand faut s'lancer, faut s'lancer!

Messages recommandés

Salut à tous ! Voila, je vais me lancer dans la culture hydro avec 0 expérience, et comme certaines choses me paraissent encore floues je vais juste demander des avis. J'ai commandé 10 graines de White Widow chez Nirvana qui tardent à me livrer, mais bon en attendant ça me laisse plus de temps pour la réflexion sur le système que je vais choisirâ¤

Mon placard fait 80cm de largeur, 70cm de profondeur, et 2m50 de hauteur. Je compte installer un système Flogrow 520, mais je ne sais pas combien de plants je pourrais en mettre dedans.

Si j'ai bien compris les étapes :

1 - Je mets les graines dans de l'eau / coton pendant une nuit, ensuite je les plante dans des pastilles Jiffy bien imbibées d'eau, et mettre le tout au noir (tupperware).

2 ⤠Une fois que les pousses ont atteint une certaine taille (7 cm ?), je mets les pastilles dans l'eau tiède, j'effrite la terre et il ne me reste plus que la plante et ses racines. Ensuite je la mets dans mon système Flogro bien calé dans des billes d'argile (si ça tiens ?). Ensuite j'ai plus qu'à m'occuper du pH et du renouvellement de la solution.

Au niveau de la lumière, je vais sûrement prendre une HPS 600W, sauf que je n'ai pas très bien compris si c'est possible de l'utiliser pour la croissance, mais j'aimerais bien éviter d'acheter en plus des néons.

Voila en tout cas pour les premières étapes, donc si je suis complètement à l'ouest j'aimerais bien qu'on me le diseâ¤

Merci bien !!

:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.