Two-bud .vs. one-bud

Messages recommandés

si on te frappe, tend l'autre joue...

lol nan je déconne, faut avouer que l'auteur n'est pas ce qui y'a de plus patient lol, mais sa question est interessante...

pourquoi? parce qu'elle m'interesse, et que je suis le centre du monde. (et ca, ca ne se discute pas)

bon treve de connerie, je pense que plusieur personne serait interesser par cette question... peut etre existe t'il deja des topics sur ca, ou des guides?

pour ma part j'avais vu ca sur un forum des fcf.

aller, un peu de bonté de coeur! et pour la sciences ;-)

Bonsoir,

pfff aide ton prochain' date=' et ton prochain il te la fout dans le cul[/quote']

Ce n'est pas en étant vulgaire que les réponses afflueront !

Bref, c'est le genre de réflexion, et écart de langage, dont je me passerais volontiers.

A bon entendeur...

Cordialement

Vyking

Salut

C est clair quelle patience 46261.gif

De ce que je sais sur le two bud ,

C est apparement une culture classique ou l' on taille tres tot pour avoir uniquement 2 branches secondaire que l on developpe mais en aucun cas comparable au one bud niveau temps/place/rendement

Ou alors je suis à coté de la plaque

;-);)

++

arf en tout cas je pense que le onebud l'emporte facilement , la taille bloquant la croissance un temps et produisant au final deux buds qui réunis ne pesent pas toujours aussi lourd qu'une seule monotete , de plus un two bud prend nettement plus de place , donc limite le nombre de plants .

ouais, mais il doit y avoir un avantage si on laisse un temps de croissance plus grand non?

il doit y avoir un interet non?

peut etre que si o fait un twobud dans les meme temps qu'un onebudc'est pas térible, mais avec un temps de croissance plus long cela s'avere mieux qu'un onebud avec ce temps de croissance?

peut etre je suis completement a coté aussi lol

bonne soirée!

(je pense quand meme que y'a un interet a faire ca, les types qui font ca ne doivent pas volontairement limiter leur production pour x raison lol)

mais avec un temps de croissance plus long cela s'avere mieux qu'un onebud avec ce temps de croissance?

c'est sur que si on laisse plus de croissance on a plus de rendement , mais on perd l'avantage de la rapidité du onebud .

Salut

va sur mon JDC tu verras du Two Buds, même du Four or Six buds...

tu tailles et tu comptes tes têtes c tout mais aucun rapport avec le One Bud qui est une technique de culture à part...

Amicalement

D&G

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.