nevrophylum 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 slt tt le md... J'ai entendu dire que l'on pouvais reguler le PH avec du Calcium, plutot qu'avec une solution d'acide phosphorique... Mais, à quelles dose? Est-ce efficace? Plus "Bio" que l'acide phosphorique? Avantages, inconvenients? Les réponces à ces questions ne serons pas vitalles pour mes Petites, c'est juste pour savoir... Merci à vous tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 nevrophylum a écrit : slt tt le md... J'ai entendu dire que l'on pouvais reguler le PH avec du Calcium, plutot qu'avec une solution d'acide phosphorique... Mais, à quelles dose? Est-ce efficace? Plus "Bio" que l'acide phosphorique? Avantages, inconvenients? Les réponces à ces questions ne serons pas vitalles pour mes Petites, c'est juste pour savoir... Merci à vous tous... ok ok personne ne peu me renseigner?! personne n'en a entendu parler??? tant pis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 faudrait un chimiste, mais je pense pas... le calcium, a mon avis, fais plutot remonter le PH... c alcalin le cacium non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 un auteur du nom de adams precise dans son ouvrage que le calcium est utilise pour faire remonter le ph,apparement c'est donc alcalin,mais comme l'a si bien dit l'ami kogk "il faudrait un chimiste". bon vent a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 et si on met du citron ds l sa devrai faire baisser le ph non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 oui, mais ça va revenier cher en citron... pkoi tu te fais chier, achete un PH down ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés