necril 0 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 Hello Merci d'être passé chez moi. En effet ton problème est identique au mien, je me demande si c'est pas plutôt un manque de magnésium plutôt que d'azote. Par contre tu disais rempoter dans du lightmix! C'est un peu léger ça tu devrais plutôt mettre tout ça dans du kilomix je pense. En tout cas excellent ton install. Je te souhaite une bonen culture et à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northm@en 0 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 salut Nozinan (pas de publicité lol) tous d'abord je vais suivre l'évolution de ton placos. ensuite je tient a te dire que je rêve de ton espace pour cultiver : -espace -discrétion -accès a l'extérieur par le velux pffffffffffff du bonheur. moi pour ton problème je taille très légèrement pour avoir deux tête principales et ensuite je palisse (enfin j'essaie lol) bon a bientôt j'espère ( merci pour le log c'est interessant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 Salut les gens j'ai survolé ton JDC, je dirais que les plants que t'as palissé demandent plus d'azote(N), je dis ça bicoz les feuilles sont jaunissantes. Pour les feuilles qui meurent avec loes pointes qui se tordent, ça ressemble à une carence en magnesium (Mg) Tu devrais te fendre d'un reflecteur pour ton HPS, ça fait mal au portemonnaie (et encore...) mais c'est indispensdable (rien que pour la sécurité...)... voila bonne continuation aTHCao Ps: sketchup tu dis? vais voir ça d'un peu plus près... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Salut! merci pour ces conseils, en effet l'achat d'un réflecteur est une bonne idée. Pour les carences, j'ai l'impression que ça rentre dans l'ordre. 9a y est j'ai palissé le reste des grands pieds de locales. A ma Surprise aprés seulement 10h de palissage, toutes les tiges et feuilles sont maintenant en direction de la lumière! C bo la nature!! Photos à suivre ce soir ou demain!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyaenna 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Bon alors Noz t'as pas d'autres photos pour qu'on voit l'évolution de ton placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 salut c'est vrai que le reflecteur ce serait pas un luxe, t'as une deperdition de lumens pour le reste suit les conseils de zarmaa (c'est qu'il assure le zarmaa lol) @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Slt, Super coin culture y a de l'espace et ça va être bien rempli en +... le palissage ça sert ptet à rien pour le mmt non??. A moins, de faire un scrog, la plante va se redresser complètement en 2 jour?(mais bon le sexe tt çà, c vrai). Ca sera plus efficace de palisser les branches pendant la floraison pcq là une plante en colimaçon cà va ptet pas le faire pour la portance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Salut G2loQ! merci pour tes conseils ! le palissage ça sert ptet à rien pour le mmt non??. En fait j'ai palissé car je n'avais presqu'aucune pousses secondaires sur mes plants, et ils prenaient de la hauteur à vitesse grand V. Après 5 jours de palissage, les pousses secondaires se développent et les troncs se sont épaissis. cà va ptet pas le faire pour la portance en effet je crois que je n'y suis pas allé de main morte sur l'inclinaison, les sommités remontent bien en direction de la lumière mais la distance par rapport au pied étantassez importante, on voit qu'elle doit supporter un poids important. Alors, que faire? Devrais-je dépalisser mes pieds pour qu'il se réaxe et retrouve un point de gravité acceptable? ou dois-je encore attendre le développement des poussses secondaires? Dilemne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyaenna 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 salut tout le monde, Pour ton palissage je pense que tu as pris la bonne décision vue la hauteur que tu as dans ton placo. Essaie si tu peux de bien organiser tes pieds sous la lampe, de façon qu'ils prennent bien toute la place que tu as au sol. Sinon y'a un truc que tu devrais faire, c'est te procurer un bon réflecteur, histoire de pas perdre trop de lumière. Une dernière chose, peux-tu régler ta lampe en hauteur ? apparement non et c'est bien dommage, car ça engendre un perte de lumens aussi. Avec un réflecteur et un système de chaine très simple, tu pourrais contrôler la hauteur de ta lampe, et je pense que les pieds se fatigueraient moins à chercher le "soleil". Qu'en penses-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Hola! c vrai que je rejoins l ami cannabiculteur pour le palissage... en plus j trouve tes plants un peu frêles (c peut etre la photo...) à quel stade en es tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 Essaie si tu peux de bien organiser tes pieds sous la lampe, de façon qu'ils prennent bien toute la place que tu as au sol.ça c'est fait...y'a un truc que tu devrais faire, c'est te procurer un bon réflecteurvoui je sais jvais aller dans mon growshop...Une dernière chose, peux-tu régler ta lampe en hauteur ?oui oui! je suis à 40 cm de la HPS 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2006 en plus j trouve tes plants un peu frêles (c peut etre la photo...)je confirme, j'ai un apn de merde et le rendu n'est pas du plus bel effet... PHOTOS A SUIVRE je vais essayer de m'appliquer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Voici donc quelques photos des pieds de PP après palissage, on peut voir que les branches secondaires se sont bien développées : L'espace toujours en croissance 24/24 : Et l'espace de croissance en test sous néon avant de passer l'espace HPS en FLO: D'ailleurs, faudrait ptêt que je pense à passer en floraison un jour? qu'en pensez-vous? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2006 2 zotres schémas pour vous donner une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ereka 0 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Bonne culture tout à l'air de se plaire dans ton installation je reviendrai voir l'avancement de la chose mais tu reste bien en avance sur moi qui suis au début et déjà impatient Bonne suite à toi et ton p'tit jardin Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 salut avec le palissage, je te conseille de faire qq boutures , les branches vont se demultiplier et t'auras plus de tetes, tu peux de cette facon faire en sorte que les tetes soient a peu pres a la meme hauteur bonne continuation @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés