Terre vers hydro poss ???

Messages recommandés

debut en hydro

je vais passer a l'hydro apres une 1ere exp en terre moyenne

j'ai deja fait repartir plusieur plan en terre,j'aimerai savoir si je peut les mettres en hydro(des que je l'aurai recu,systeme flo gro 500(heu c'est bien?)avec engrais ghe flora

1 engrais croissance

1 booster de croissance diamon nectar

1 supplément vitamine oligo flora micro eau douce

1 engrais de flo flora bloom

1 fin de flo ripen

et pastille co2

+ un humidifiacteur a ultra son car j'ai peu d'humidité 20%

un test ph et ec

des billes d'argile

tout ca sous mh et hps 400w

bon jai tout?

il me manque quelque chose?

salut salut,

c'est possible (je l'ai fait il y a quelques années) mais c'est pas conseillé.

d'abord quel âge ont tes plantes car si elle sont trop jeunes le fait de traumatiser leurs racines peut être fatal.

si tes plantes sont grandes tu dépote tu rince abondamment les racines et tu remet dans la solution.

pendant plusieurs jours elles ne grandiront plus (astringence je crois)

voila moi ça a marché mais pas terrible (tu perd beaucoup de temps)

ps: si t'es en flo ne tente même pas soit patient :kana_smyle:

ciao ;-)

merci de ta reponse

mes petite ont 1 mois ma elle ne font que 25cm elle stagne ,je pense que c'est du a un manque d'humiditéa peine 20% ,je pensai les mettres en hydro pour accelerer le mouvement,demain je recois mon matos (systeme hydro,humidificateur et tout ce qu'il faut enfin j'espére

vais essayer de faire des bouture pour l'hydro et peut etre avec l'humidificateur elle vont repartir en fleches non?

effectivement je suis con de ne pas y avoir pensé ;-)

les boutures c'est la réponse à tes problème avec un léger retard due au temps de développement des racines mais avec un bien meilleur résultat.

connais tu le sexe de tes plantes???

sinon fait 2, 3 boutures de chaque plantes et mais tes plantes en terre en flo et des que tu connais le sexe des plantes mère tu vire les mâles et leurs boutures.

c'est simple comme un coup de fil (ou de sécateur)

@+

heu encore une petite question je vient de recevoir mes testeur ph/ec et les notices pas tres explicative,c'est livrer avec un p'tit tournevis? y quelque chose a regler???

j'ai essayer avec eau de pluie 5.5 robinet 8 bouteille d'eau (ph indiquer cool ) ca tombe bon sur le testeur(meme essayer test manuel eau plus une goutte de machin).sinon on sait comment que le truc et bien regler?et comment vous faite vous?

et..........le testeur ec bouh!!!!!!!!!!!misére il se regle aussi??????? et enfin le syteme hydro doit tourner en continue????????????

merci d'avance pour vos nombreuse reponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.