montage neon sur planche

Messages recommandés

Bonjour,

voila jai monté sur une planche de 60cm 3 neon 120cm deux fournis + un FLORA GLO.

mais voila comment faire un reflecteur ?

je peux le faire juste sur les cotés ? je ne sais pas comment faire au dessus ???

MErci

benoit'

he bien pour ca il te faut un minimum de place sur ta planche mais ca vas pas etres evident vu que ta pris une palnche plus petite que la longueur des neons...

vas chercher da l'alu martelé ou non , c'est tres maleable , ensuite tu fait ton reflecteur en pliant tes plaques, pâr copntre pouyr le degres de pliage tu devrais voir sur un reflecteur dun magasin deja monté , car il faut les metre a un certain degres pour avoir le maximum de ton reflecteur :)

+++

re,

ouai non ma planche fait 60 de large excuse pour 3 neon de 120 sinon en longueur elle fait bien 140 au moins voir 150cm

voila alors c koi c truc que tu me dit en carré ca cote combien et ou jen trouve ?

merci

ben'

je te fais un shéma pourri :

planche: _____

/ neon

voila tu dois mettre 2 panneau de carton c'est les / et recouvert d'alu pour le reflecteur, et le long aussi de tes paroi de ton placard et pis si taurai pu aussi souss les neon mais si ta fixé c ptete trop tard !!! voila !!! salut

ouai jy ferai pour les 3 neons car c deja fixer ! ta raison ! lol

sinon jai pa fait de trou daeration vers le haut ds la planche c grave ?

c ventilé mais pa tjours quand meme koi !

ok ben jvais faire ca mais de toute facon ca eclaire trois neons :-) !!

donc meme sans reflecteurs ca irai lol surtout kelles sont pa loin koi lol

voila repond kan meme

Ciao merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.