bigscoalty 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 https://www.cannaweed.com/upload/files/25417.jpg[/img] Culture outdoor , au nord de la loire. J'ai planté début juin,la préflo à commencé début aout et je suis à 53 jours de flo. J'ai mis du rippen il y a 10 jours aujourd'hui , j'ai rincer il y a 5 jours ,mes plantes sont sous bache , le temps est dégueulasse, les stils marrons couvrent environ 50 % des têtes, ça bouge plus des masses, j'en peu plus d'attendre ALORS je cut cette nuit ou j'attends???? ps: si quelqu'un a une idée de la variété je prends.... ps2: ah oui !! en croissance j'avais 4 heures de soleil et en flo 2 heures , c une cours intérieur et vu le temps j'ai plus beaucoup de lumiere, ça bougera encore sans lumiere???? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 vas y tu peux récoltes. Il fait de + en + froid et le soleil se fait rare; Pour ce ki est de la variété de ton pieds je sais pas. Bonne récolte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 J attendrai encore quelques jours histoire d'avoir bien fait disparaitre le rippen (on recommende une semaine de rincage,) sinon c bon tu peux couper, c klr que cette année vaut mieux pas trop attendre avec le froid qui se prépare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigscoalty 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Merci pour les reponses, je cut ce soir alors dilemne: Je coupe la base du plant ou bien j'arrache les racines pour qu'elle pofine sa maturation le temps de se désècher dans le grenier. J'ai arraché les racines de la plus fébrile (ya 3/4 jours )qui me faisait des graines(faichié) et les stils marrons ont augmenté en sechage , faut dire que je l'ai mis dans le grenier 2 jours après avoir arrosé alors elle était plein de flot, actuellement la terre est séche pour les 2 dernieres puisque j'avais programmé au rippen la moisson! Alors je coupe à la base ou j'arrache les racines :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Slt! Ce ke je pe te dire c ke j ai entendu parler d une technik: deraciner la plante, tremper les racines 1 min ou 2 dans de l eau trés chaude, avant de les accrocher la tete en bas dans le noir et dans un endroit ventilé(cette op a pour but de faire monter la seve vers les têtes... Voila pour moi, demande confirmation a un cultivateur experimenté A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 yavait deja eu un post la decu a j'crois ke la conclusion etait ke c t pas tres inutile mais je suis pas sur j'ai des vague souvenir!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Pas tres Utile lol j'suis bete parfois :-P :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Coupe, et de préférence si tu pe, atten demain mat1 vers 4,5h juste avant que les soleil ne se lève. Tu pourra ainsi etre sur que ta plant est au maximum de son potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 de bouillir les racines sa marche pas lol en tout cas cut les tetes qui te semble prete et pis laisse les autre a oui le thc se fait pas au niveau du systeme racinaire mais dans le systeme végétatif lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés