Est ce que je cut??

Messages recommandés

align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/files/25417.jpg[/img]

383742.jpg

Culture outdoor , au nord de la loire.

J'ai planté début juin,la préflo à commencé début aout et je suis à 53 jours de flo.

J'ai mis du rippen il y a 10 jours aujourd'hui , j'ai rincer il y a 5 jours ,mes plantes sont sous bache

, le temps est dégueulasse, les stils marrons couvrent environ 50 % des têtes, ça bouge plus des masses,

j'en peu plus d'attendre ALORS je cut cette nuit ou j'attends????

ps: si quelqu'un a une idée de la variété je prends....

ps2: ah oui !! en croissance j'avais 4 heures de soleil et en flo 2 heures , c une cours intérieur et vu le temps

j'ai plus beaucoup de lumiere, ça bougera encore sans lumiere???? :-o

J attendrai encore quelques jours histoire d'avoir bien fait disparaitre le rippen (on recommende une semaine de rincage,) sinon c bon tu peux couper, c klr que cette année vaut mieux pas trop attendre avec le froid qui se prépare.

Merci pour les reponses,

je cut ce soir alors dilemne:

Je coupe la base du plant ou bien j'arrache les racines

pour qu'elle pofine sa maturation le temps de se désècher dans le grenier.

J'ai arraché les racines de la plus fébrile (ya 3/4 jours )qui me faisait des graines(faichié) et les stils marrons ont augmenté en sechage ,

faut dire que je l'ai mis dans le grenier 2 jours après avoir arrosé alors elle était plein de flot,

actuellement la terre est séche pour les 2 dernieres puisque j'avais programmé au rippen la moisson!

Alors je coupe à la base ou j'arrache les racines :-?

Slt!

Ce ke je pe te dire c ke j ai entendu parler d une technik: deraciner la plante, tremper les racines 1 min ou 2 dans de l eau trés chaude, avant de les accrocher la tete en bas dans le noir et dans un endroit ventilé(cette op a pour but de faire monter la seve vers les têtes...

Voila pour moi, demande confirmation a un cultivateur experimenté

A+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.