LeStat91 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Salut, j'aimerai brancher mes 2 ventilos Sunon en parallele pour qu'ils soient branchés sur une seule prise pour eviter d'avoir une prise pour chaque ventilo... Comment je peux faire ? Merci. THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut a toi. pour ton probleme tu met le rouge avec le rouge et le noir avec le noir...enfin les meme couleur ensemble. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 en fait j'ai un fil bleu et un fil marron (les couleurs je pense pas qu'il y ait une grande importance)... Il faut que je mette le fil bleu du ventilo 1 avec le fil bleu du ventilo 2 et le fil marron du ventilo 1 avec celui du ventilo 2 dans les meme trous ? j'ai fait un pti dessin pour mieux m'expliquer : Merci de me dire si c'est bien comme ca qu'il faut faire. THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Exactement^^... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 oui cest çà ...il te reste plus ka mettre ton variateur au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 fiou je m'impressionne parfois Merci bien de m'avoir aider :-D (good luck momo pour ton placos ^^) Edit : lol Slack j'ai un pote qui m'a aidé pour le mettre et c'est bon il est en place, il me reste juste a mettre le 2e ventilo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Merci leStat91^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés