Vielles feuilles deviennent jaunes


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

ça fait 4 semaines que je suis passé en floraison au niveau de ma lampe et j'entamme la 5ème semaine.

 

Seulement, voilà... tout s'est bien déroulé, les plantes petaient la forme et depuis une semaine, les vielles feuilles commençent à devienir jaune ! Certaine le sont devenues intégralement même ! Un jaune bien sec...

 

Tadis que les jeunes feuille reste toujours verte et en forme..

 

J'ai peur que le phénomène se généralise... ça serait domage !

 

J'utilise un engrais BioBloom de floraison assez standard dans la matière.

 

Même si je doute que ça vienne de celà, je précise que la culture est en placard et que je n'ai PAS de ventilateur. Le placard est ouvert 24/24 pour laisser l'air entrer et la température est à 25° lampe allumée.

 

Je joins une image en bonne définition pour que vous puissiez zommer au besoin.

 

DSCF1563.JPG

 

Merci de votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Que les veilles feuilles du bas de ton plant jaunissent c' est normal, en revanche je ne distingue pas trop si celle du bas,

 

Surveille de pres le phenomene,mais à mon avis rien d alaemant de toute facon en fin de flo elles vont presque toute jaunir

 

si tu veux coupent les plus atteintes

 

 

ps diminue ta photo ca va enerve vyking !!lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher dagen

a prononcé hoe garden lool, mince je sais plus la pub

enfin bref, cette pointe d humour , synonime de legerté, est la pour te rassurer

ton phenomene est la senescence, cad que c est normal

alors, soit tu peux laisser courir, soit ajouté une petite pointe d azote histoire de ralentir le phenomene

mais n oublie pas, pas d azote jusqu a la fin, car il parait que cela donne un sale gout a la weed

donc tout roule pour toi

 

edit: fanfan poste aussi vite qu il degaine son épée

edit2 : pouha panthera poste aussi vite qu il sort ses griffes et encore plus vite que fanfan qui sort son épée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.