dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut tout le monde voila je vais commencer une culture en aeroponie , et donc en fait mes plantes seront dans des petits paniers rempli de billes d'argile mais je me pose une question , quand je vais faire germer mes plantes , je pensais a les faire germer direct dans de la laine de roche , et ensuite une fois qu'elles ont germées , je les met direct dans les pots avec la laine de roche ???? avez -vous des techniques a me proposer ??? dsl je suis novice en aero ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas59 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 il faut attendre que les racines deppassent du bouchon de laine de roche avant de le mettre dans les billes d'argile ou sur le block de laine de roche le tout c'est quelles soient suffisament longue pour etre en contact avec la pulverisation de nutriment Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2006 heu ok alors ca veut dire que j'eneleve les carrés de laine de roche , de leur support en plastic ??? tu pourrai me dire comment tu t'y prend toi ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas59 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 oui tu enleve le film plastic de tes bouchons de germination en suite tu met les bouchons dans ton bac de culture c'est quoi comme system aero que tu utilise? le tout c'est de t'assuré que les racines seron bien irrigué Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2006 j'utilise l'aerojungle 6 pots donc si je comprend bien je fous direct les graines dans la laine apres l'avoir fait passé 24 dans une eau a PH 5,5 , je laisse germer la dedans , et dans que les tiges arriventau dessus du panier je rempli de billes d'argille ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés