Help, feuilles bizzarres avant flo (photo)

Messages recommandés

Bonjour a tous, yé suis donc débutant et depuis 5 semaines j'ai 3 plantes dans un placard (MH pendant 4 semaines et HPS depuis 1 semaine en 18h de jour depuis le début)

la variété : k2, je met du bionova "bnsol" 1 fois sur deux, j'attend que 1 cm du dessus sois sec avant d'arroser, je ventile régulierement temperature 20-22 jour comme nuit

mais le pb : depuis hier les feuilles jaunissent un tout petit peu mais surtout se craque a moitié !!!! pouvez vous m'aider ???

merci

fb42.jpg

oup's sur la deuxieme photo, certe un peu flou je me demandais si il était normal qu'elle soit pas + haute ? et a votre avis je peux lancer la flo ??

re merci

888ae.jpg

Salut,

Je suis un débutant comme toi donc attends avant de faire quoi que ce soit mais je pense que tu mets trop d'engrais. Je nen ai pas mis pendant la croissance et ça marche bien donc je ne suis pas un expert en engrais. Arroser 1 fois sur 2 avec des engrais me parais un peu beaucoup quand même donc c'est possible que tu es entrain de cramer tout simplement tes plantes.

Ciao

salut !

mais le pb : depuis hier les feuilles jaunissent un tout petit peu mais surtout se craque a moitié !!!! pouvez vous m'aider ???

merci

As tu ton taux d'humidité ?

Car il faut une humidité assez importante en croissance et si tu ventiles en continu, c'est surement ca qui provoque le "craquelement" des feuilles !

Et pour le jaunissement, je ne connais pas cette engrais...

c'est un engrais croissance ou flo ?

si c 'est un engrais flo, tu as surement une petite carence en azote !

oup's sur la deuxieme photo, certe un peu flou je me demandais si il était normal qu'elle soit pas + haute ? et a votre avis je peux lancer la flo ??

ce n'est pas la hauteur qui compte, c'est le nombre de branches !

mieux vaut une petite plante trapu qu'une grande qui a tiger !

:supair:

Salut,

Je confirme, pr le craquelement des feuilles, c'est sans doute du à un taux d'humidité faible.

Sinon elle semble un peu petit qd meme pr 5semaines, mais de nouveau, je pense que c'est à cause de l'humidité. Arrange toi pr la faire monter ! ( bol d'eau, chiffon mouillé..). De plus, si ta un ventilateur ds le placard, sa ne favorise pas l'augmentention de l'humidité :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.