Ca stagne et ca ne gonfle pas que faire?


Messages recommandés

Bon toujours le meme probleme.Coté chaluer c bon c reglé ca stagne a 25° 26° mais le probleme et que je ne vois pas d evolution depuis au moin une ptite semaine mais qu est ce qui se passe.Normalement je suis dans le stade ou les bud devraient gonfler mais c pas trop le cas.Je commence la 5 emme semaine de flo c est a dire 32 eme jours et toujours les meme tete assez maigrichonne.J utilise un engrais plagron alga flow et j ai commencé l apport du green sensation(stimulateur de flo).

J ai un ventilo qui souffle non stop sur l es tete j espere que ce n est pas la cause de la stagnation.Peut etre trop d air frais.En tous cas je ne sais pas quoi faire je l aisse faire les choses mais ca serait dommage elles etaient bien parti j aimerai bien que ca gonfle un peu tout ca...

 

5811a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slts,

tu comptes tes jours de floraison depuis qd? pass. en 12/12 ou apparition du sexe. Pcq c ce dernier critère qui compte avant c'est la pré-flo ou phase végétative!

Et ensuite y a 8 sem de flo en moyenne, donc çà roule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte le jours depuis que je suis passé en 12/12.Il y a eu deux semaines ou les plantes on doublé de volume.La ca va faire 34 jours et comme je te disais je trouve que ca stagne sur certaine plante la plus grande a bien gonfler mais les trois autre j ai l impression qu elles sont pris un coup de cho y quelques pistils qui ont bruni on dirait qui ont brulé.Pourtant fait pas cho puis bonne ventilation j espere qu il n y a pas eu sur engraissage.En tous cas a mon avis il me reste a peu pres 3 semaines de flo a peine on verra bien le resultat mais ca m inquiete un peu quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

C'est normal, pendant la phase végétative (début de passage en 12/12 avant la déclaration de sexe)les plantes doublent de volume. Tu peux retirer une dizaine de jour pour ton calcul de la floraison, t'en est à 24.

Et pour le brunissement, c'est normal, les têtes commencent seulement à mûrir.

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je suis pas d'accord avec toi G2loQ. on compte les jours de flo des que la plante est en 12/12. et je suis sur même si je suis un novice. j ai lu beaucoup de guide sur la cannabis et il dise tous que la flo commence des le passage en 12/12.

 

c est juste comme tu compte tes jours de flo baobab22.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ouais c'est vrai, +1 The_passionné

pour le décompte me suis mépris, mea culpa. mais pour moi avant la déclaration du sexe y a pas de floraison possible (phase végétative),

la prochaine fois je me contenterais de poser une question :-)

icon_27.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.