naturalMystick 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Salut a tous Voila actuellement j utilise deux hps 600w avec des reflecteur normaux (cad ceux fourni avec les lampes). j aimerais en changer car je ne suis pas satisfait de leur rendement en plus du fait qu un transport les a abimés. Bref je voudrait savoir quel est le meilleur reflecteur du marché(cad celui qui as la meilleure concentration lumineuse correspodant a la culture indoor) et s il existe un reflecteur de ce style en double douille de maniere a utiliser mes 2 lampes sous le meme reflecteur! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 le meilleur reflecteur est le heat buster: il existe en version multiampoules ss le nom de multiwaves ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 dans ce qui se fait de mieu , il y a le reflecteur LX air ainsi que des reflecteurs paraboliques home made comme ceux-ci : (de crazzy dog sur Canna-tech , super systeme !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 ouah! Moricio tres impressionnat les reflecteurs maison mais malheureusement je fais parti de ces personnes un peu en manque de temps pour toutes realisation personnel. Mais j en deduit que que ce sont les paraboliques les plus efficasses! je vais me mettre a la recherche de d'un parabolique a double douille. Ezeki3l si jamais tu a le lien d un grow shop ou je pe trouver le multiwave ca serait sympas (un up pour le pseudo surement en relation avec le groupe que je kif grave) et merci pou les info PS: que pensez vous des reflecteurs :superwing et pro ultra-lite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Impossible a trouver le reflecteur parabolique double douille qqun sait ou le commander.?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 slt chez hydro**x ils ont le multi waves a 3 douilles a 130 euros! sa calme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés