mabeuze 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 j ai besoin de conseil serriez vous m aider 8-) :-x que dois je faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 mdr ... C'est quoi la question ? Sinon, ca depend de ce que tu veux savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 bhen je sais po juste savoir si c sur une bonne voie j utilise une lampe hps400w,ajout de co²et extracteur d airr +3ventilo pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Ca a l'air tip-top ! Quel est ton cycle d'eclairage ! ton humidité? ta temperature ? (je parle de ton placo, bien sur, pas de toi.) L'age de tes plants ? ton substrat ? ta variété ? etc... etc... Et si tu avais des questions precises, ca serait plus simple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 merci a toi de repondre ,en fait je sais pas trop on m as donne de l engrai du pays,j en ai presque plus d ailleurs,la temperature est de +-24a27c°,humidite et co²je sais po j ai pas de testeur enfin pour la floraison tu serrais me donner des conseil pour le taillage et l entretien des tete(enlever feuillesect......merci d avance ha oui cycle d eclairage 12/12et je diminue 1/2h par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Rock,voici quelque tof comme ca tu en jugerra par toi meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 merci a toi de repondre en fait je sais pas trop on m as donne de l engrai du pays,j en ai presque plus d ailleurs Tu aurais la marque ? la temperature est de +-24a27c°, ca roule ... humidite et co²je sais po j ai pas de testeur Un testeur d'humidité coute 10 euros ! je te conseille d'investir car l'humidité est importante(si tu as de trop en floraison >>moissisure ! ) enfin pour la floraison tu serrais me donner des conseil pour le taillage et l entretien des tete(enlever feuillesect......merci d avance Rien de particulier a faire en flo ... enleves juste les feuilles qui sont abimées (et bien abimés ...) ha oui cycle d eclairage 12/12et je diminue 1/2h par semaine Là, il y a un probleme ! si tu veux vraiment etre en flo, reste en 12/12 ! depuis combien de temps as tu commencé tes pieds et explique mieux leur developpement et leur cycle de lumiere ... combien de croissance ? depuis combien de temps en 12/12 ? je diminue 1/2h par semaine Et explique moi ca ? car je comprends pas du tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabeuze 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 ben en fait la marque de l engrai connais po c mis dans bout plastique .ne tiens pas compte de la demi h par semaine je me suis trompé lol,enfin doisje tailler dans le bas pour avoir plus gros dans e dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés