gourbif 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 hello, alors voilà ma table à marée me cause des soucis...il y a 2 semaines c'était toutes les jeunes pousses toutes jaunes, avec ec 0.5-0.7 donc j'ai augmenté l'ec tranquillement et là je suis à 1.6 avec ph correct tout le temps entre 50 et 60% humidité, et j'ai l'impression que mes 2 bubble gums vont mieux (2 feuilles bien vertes sont sorties) par contre les 2 powerplant ont toujours un max de feuilles toutes jaunes et pire des pointes un peu marron, les bords qui se courbent vers le haut et des signes de cramures (cf foto en haut à droite), je suis à 15 jours de croissance ss hps 250 avec extras et ventilo, je pense à une carence mais snas aucune certitude, en tout cas y'a qque chose que je fais mal je le sens... la bubble: la powerplant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 y'a un souci avec les photos là...je les mettrais plus tard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 bonjour, la bubblegum repart mais la ppp est en train de cramer ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 hello comment je peux faire? c'est le meme bac!! sinon une question je fais avec de l'atami A+B le vendeur m'a dit que ct bon pour croissance et flo, c'est bien vrai? et il n'y aurait pas besoin de compléments (comme zinc fer etc..?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
oj 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Slt man, ben voilà g la même chose que toi en hydro. Je viens de poser les boutures et elles jaunissent. ta lampe c'est quoi. va voir mon post c'est peut-être une carence en, fer. Regarde si ta bcp de racines et la t° des billes STP; c possible que ca freine l'absorbtion du fer. Les miens je les ai remis sous néon et ils vont mieux. a+ oj Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Salut J'ai eu il y'a quelques temps les memes inquietudes que toi. Mes boutures une fois enracinées je les aies mises en flo dans l'hydro (enraciné dans ldr 7*7*7). Et la le drame! elles jaunissaient, elles tiraient vraiment une sale gueule!! Mais en fait au bout d'une semaine les racines ont commencées a s'accrocher sur le film nft et la de nouvelles feuilles sont apparues. Bien vertes, toutes belles. Je precise que j'ai une hps 250w et que les boutures ont prises sous néon. Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de remettre ta lampe et de patienter quelques jours histoire de voir comment ca evolue. J'espere t'avoir aider, mais vu que je n'ai pas une grosse experience de l'indoor, je laisse les autres confirmer ou infirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Desolé double post a cause d'un plantage si un modo pouvait effacer le message! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourbif 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 hello ben je pense qu'il y a pas mal de racines ca pendait deja de 15 cm sous les cubes ya 10 jours... temp des billes comme le placos 25° en gros...j'ai l'impression que ca repart un peu coté ppp ya des nouvelles feuilles assez vertes... sinon question: ce matin jme lève, horreur un plant qui pend à mort, le cube de ldr était totalement sec!!!! pourtant et j'ai vérifé juste apres l'eau de la marée baigne le fond du cube sur 1 cm , c'est pas sensé monter par capillarité??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oj 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 slt gourbif, Bon aloprs j'ai remis mes plantes sous néons et depuis deux jours elles reverdissent, g aussi mis un stim. de racines et g baissé la T° de mes billes et de ma soupe: 17°. J c pas essaye de la baisser aussi. Compare les racines des plants qui vont bien des autres pour voir. pr ton pb de ldr sèche, quels sont tes fréquences d'arrosage prce que si ta plante commence à avoir une bonne gueule, elle doit boire. good luck pr la suite oj Lien à poster Partager sur d’autres sites
oj 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 C ma deuxième culture en hydro dc je ne suis pitêt pas la meilleure ref. oj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés