kya40 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bonsoir, je suis trés embetté depuis trois semaines avec mon systéme aéroflo, j'ai develloppé un pathogéne, je traîte à l'oxygéne liquide à raison de 50 ml pour 100 litres mais ça n'a pas l'air trés efficace car je redevelloppe au niveau des écoulements un espéces de truc translucide qui apparement nuit à mes jeunes pousses. Quels sont vos conseils et solutions, s'il vous plaît. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bonjour, il s'agit d'un pythium il faut traiter avec le piranha d'advanced nutrients et si ce n'est pas suffisant : desinfection totale du systeme Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya40 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 le systeme a deja été javellisé il y a 15 jours et tres bien rincer D ou peut venir ce pythium Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 lut kya moi aussi j ai eu recement des pb de pathogenes moi c etait du fusarium pour le pithium le truc dont je me souviens c est que la temperature du milieu racinaire est un facteur determinant le pithium aime le chaud essaye de chercher un tres vieux topic ecris par une mec qui s appellait thomthom je crois que le nom du topic c est a mort le pithium au sus au pithium Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 ca t est j ai retrouve le topic en fait il faut pas faire de faute a pythium c est bien un y j avais un doute voila: www.cannaweed.com/forum/forum-11_1040-hydroculture.html je rectifie c est le celui la le bon lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-5864_11-mort-pythium-spoiler.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés