LeStat91 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques jours un extracteur Sunon 144 m3/h et je trouve qu'il fait TROP de bruit !! Donc ma question est : y a t-il des gens qui ont le meme extracteur que moi ? Si oui pouvez vous me dire si il fait vraiment beaucoup de bruit ou pas. Comme ca si je vois que c'est pas normal je le ramene en magasin. Merci. THCiao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Salut, moi aussi j'ai des ventilos Sunon et c'est vrai qu'ils sont assez bruyant. (mais bon, c'est rien à coté des RVK) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 edit: désolé, doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Sunon est une marque qui ne fait pratiquement que des moteurs puissants et bruyant, mais comme tout ventilateur tu peux le sous-volter, moins de souffle donc moins de bruit, pas besoin d'une turbine pour un placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Salut, et comment je fais pour diminuer la vitesse et donc le bruit ? Parce que j'avoue ca fait une tempete dans mon placard quoi ^^ Je pense pas que mes plantes ont besoin d'autant d'air ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 ben tu branches tes sunons en paralléle puis tu les branche a un variateur (a pied d'halogéne par exemple)...et le tour est joué...cest bizarre jy pensais a çà ce matin en mreveillant avec le bruit des 2 sunons(ke je trouve supportable dailleurs ...a force lol...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeStat91 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 ke je trouve supportable dailleurs ...a force lol... je sais pas comment tu fais mais moi je trouve le bruit pire qu'insupportable !! Ca me casse les oreilles tu peux pas savoir ^^ Merci pour les branchements je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. Je sais pas si je vais reussir, on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Salut, justement en parlant de ventilo, d'aprés vous ce sont lesquels qui font le moins de bruit ? Tout en etant efficace bien sur... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 pourquoi tu ne met pas de mousse autour? et pour le pied d halogene c pas bon, dans un autre topic sa en parle faut mettre un vario d aspirateur par exemple, un vario qui controle un moteur! et non les watt de la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 si tu sais souder, ya un kit variateur de vitesse pour moteur 220v chez ces revendeurs de composants électronique (23.90€) (mp si tu veux l'adresse) (je les utilise plus mes sunon, troop bruyant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 les mecs la derniere reponsse daté de y a un ans MDR !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés