jokerdeldesert 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bonjour à tous, J'ai un problème comme vous pouvez le voir sur les photos de tâches, principalement sur les grosses feuilles. Il s'agit : - d'une plante qui à 1 mois - en terre "Light Mix" - PH de la terre : 6,3 - EC : 1,2 - Lumière et ventilation : 24h/24h - Turbo Néon : 110 watts : 1 bleu et 1 rouge - 1 Extracteur SUNON - Température : 20°C - Hygrométrie ???? Arrosage : J'arrose à l'eau au "PH 5,9 + super vit" Placard : 1m de haut. x 75m de large x 75m de profondeur Question : S'agit-il d'une carence ou d'un excès ? Je ne sais pas trop. Je compte sur vos conseils pour m'aider. Merci à tous Edit par Vyking : Un tour par ICI te ferait le plus grand bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 mmoi j'ai eu ce probleme et c'etait parce que j'arrosais trop ma plante , donc ce serait bien de dire les quantités d'eau que tu mets a ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut man c est toujours difficile de determiner ce qui ce passe va voir dans les faqs et voit se que ca dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlitoo 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 J crois qu'elles ont faim (début de carence), p-e aussi un manque d'arrosage régulier. T'arrose fréquemment? et à quel dosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 Salut Elles ont l' air de devenir jaune?!!! Si elles jaunissent et se courbent vers le haut carence en magnesium en tout cas ca en aurais les symptomes!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés