kidibuz 0 Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 I wanna get high de cypress hill, true skool de coldcut, road to zion de damian marley et nass, si proche des miens de sinik et kool shen et le live de TT21 à marigny Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 hé oui, ^^ jvé allé faire un tour sur radioblog écouter tout ca, Moi aussi je l'ai la discographie :P Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 alors moi sa serai: - peter tosh (reggae) - Karbon 14(drum'n bass to hard tek) - sniper(rap francais) assez eclectique le mano! nan serieux de tout sauf du RnB et du classique apres j'écoute de tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indogreen 0 Posté(e) août 26, 2006 Partager Posté(e) août 26, 2006 moi j'aime bien les musiques rock planantes, obscedantes ou très peu rythmées, acoustiques... pour ma part je dirais -radiohead: packt like sardines in a crushd tin box, creep acoustic, everything is in right place, you and whose army... -portishead -billie holidays -smashing pumpkins: eye, soma, tonight tonight... -the doors: light my fire, riders on the storm, la woman, shamman's blues, the end, strange days... -simon and garfunkel: sound of silence, bridge over trouble water, el condor pasa... et puis les beatles, the cure, sonic youth, les pink floyd, supertramp...et surtout(je ne sais pas si c'est très connu), the last waltz(b.o finale du film old boy) le pied, c'est de mater les visualisations sur le pc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) août 28, 2006 Partager Posté(e) août 28, 2006 Tout-à-fait d'accord avec toi pour les doors, supertramp et pink floyd, et j'ajouterais les groupes: yes, king crimson et le classique led zepplin. Mais pour le moment, je suis dans un trip de Jean Leloup, excusez-moi Jean Leclerc et c'est vraiment trop bon, quel génie ce gars la, juste trop fou! Voilà, c'est ça! Bons trip musique à tous!! peace, Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavertemefétournerlatéte 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 les 3 musiques que jécoute le plus en ce moment quand jsuis stone c'est : - forever loving jah ( bob marley écoutable sur youtube.com) - concrete jungle ( bob marley écoutable sur radioblogclub.com) - go home ( ten years after écoutable sur radioblogclub.com ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 ah ca la musique pour moi cest super important quand je fume, moi cest bob marley et sinsemilla. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 - Sefyu Molotov - Du bon vieu bob - Rasta Blondy Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonsoir, pour ma part en ce moment c'est un groupe Us de rock indé nommer "Make Up" à qui je recommande pour tout les fans des "Doors" "Velvet" etc ... MAKE UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 ma tite tite selection de défonce Kansas - Carry On My Wayward Son ici Rolling Stones - You Can't Always Get What You Want ici Rolling Stones - Ruby Tuesday ici Jefferson Airplane - Embryonic Journey ici Jefferson Airplane - White Rabbit ici Beatles - Strawberry Fields Forever ici Beatles - Lucy In The Sky With Diamonds ici Beatles - Tommorow Never Knows ici Beatles - Nowhere Man ici Beatles - All Together Now ici Bob Dylan - Just Like a Woman ici Beach Boys - Good Vibrations ici Beach Boys - You Still Believe In Me ici Queen - Bohemian Rhapsody ici Queen - Don't Stop Me Now ici John Lennon - Imagine ici Pink Floyd - Time ici Pink Floyd - Comfortably Numb ici peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut, alors bob marley: war no more trouble them belly full revolution talkin blues les betteraves (ska punk) pekatralatak (anarcho-punk-terroriste) narayana (reggea dub) Et Jim Murple Memorial ( trés bon reggea tout peace) Et aussi Dub Incorporation (reggea dub) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
testeur 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 harry belafonte statler brothers richie havens dire straits Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Le nouvel album de Zenzile et High Tone : ZENTONE Ca déchire ^^ (surtout la piste 7 : "Pulse Weed" :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakka 0 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 The Cranes: très bon groupe trip hop à écouter sous Ganja! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 9, 2006 Partager Posté(e) septembre 9, 2006 Le nouvel album de Zenzile et High Tone : ZENTONECa déchire ^^ (surtout la piste 7 : "Pulse Weed" :-D) "Pulse Weed" c'est la piste 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
InToZionWeGo 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 *High tone (en concert un régal) et les autres artistes de la scene french dub *Amon tobin *Du Dub anglais comme vibronics, iration steppas, bush chemists, a voir notemment dans les mythiques soirées "Dub Meeting" sur Paname, 20K de son dub bien lourd agrementé de quelques buzz, un plaisir *De la psytrance, que j'adule depuis toujours *et enfin un cd exceptionnel que j'ai trouvé au festival du chanvre 2005 a Utrecht: "Hallucinogen in Dub", des remixs mixés des sons du celebre groupe de trance psychedelique, Hallucinogen; ce CD, à mi chemin entre dub, electro planante et trance goa est une merveille!!!! surtout ... apres un joint comme dirait l'aut' (cf: les fumistes). sur ce, bon voyage musical bien accompagné! see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 tschuss un bon trip hop (style massive attack ou portish...) dans le stone, un ska rageur (ska-p, ruda...) dans le high. c'est trop bon. pour ceux qui veulent triper sur un bon son rap www.rap1pulsif.com a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0usse 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 hey! moi je suis très Svinkels! mais aussi,la rue ketanou, mettalica, les béru ou encore le peuple de l'herbe, en fait sa dépend assez de mon humeur et de mon trip... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fendryl 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Radiohead : Idiotheque, Everything In Its Right Place , Paranoid android , There There et d'autres , j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 first post Tool !!! Pink Floyd Led Zeppelin The future sound of london ( lifeforms wouhou !!!) Dj shadow Rage against the machine Nirvana Paradise Lost Deftones A Perfect Circle Danny Elfman James newton Howard John Williams Rammstein Pixies Sepultura Sex pistols Slayer Sonic Youth Soulfly Team sleep The Doors !!! The Dust Brothers J. Hendrix Kenji Kawai Nobuo Uematsu Metallica (sm only..) Nine Inch nails ( early years...) Black sabbath + max de bo de films+ etc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés