Basteou62 34 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 salut tout le monde, je suis d'accord avec toi Soadaaaa, le dernier Tool est vraiment bien, d'ailleurs tous leurs albums sont bien, pas forcément gais à écouter mais bien puissants Enfin quelqu'un qui connait ce sublime morceau de Wax Tailor - Our dance !! Il a longtemps été mon morceau "de chevet", ça fait plaisir Sinon, au risque de me faire lapider, je trip vraiment pas du tout sur du reggae quand j'ai fumé, du bon dub ok mais le reggae c'est vraiment pas ma tasse de thé, enfin il en faut pour tous les gouts n'est-ce pas ? Bon weekend à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribo0o 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 Pour tout ceux qui aime la drum 'n' bass je vous conseille bassdrive: https://bassdrive.com/v2/streams/BassDrive.m3u tres bonne station avec plein de dj connu tel que andy c greg paker noisia des heures de sons sans pauses excellent pour senvoler ps: si vous voulez du son genre hardcore drum prevenez moi jai 18 giga sur mon disque dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 En ce moment: - Fantan Mojah - Richie Spice - Sizzla Pas très original... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribo0o 0 Posté(e) juillet 8, 2006 Partager Posté(e) juillet 8, 2006 alors moi pour passer un bon moment entre potes (ou seul) rien de mieux que bassdrive (bassdrive.com) excellente drum 'n' bass tres bon dj qui passe a ecouter durgences Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamaicanPearl 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Pour ma part c'est : - DUb Inc. - Enhancer - Ziggy Marley - Ben Harper De quoi prendre son pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirus 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Alors moi c'est hard car j'aime vraiment bcp de truc. En ce moment je suis fort rock/pop/electro. pour qq exemple: Doors Franz Ferdinand fisher spooner Strokes Libertines Archives White stripes Vines fat boy slim Prodigy chimical brothers The cure Infadels Ben Harper Tiga Kaiser chief Kasabian ...Et bcp d'autres, bref genre de musique qu'on peut trouver en festival. Sans oublier la musique Belge: Ghinzu dEUs Ozark Henry Girls in hawaii Malibu stacy Flex alindo Sold out Daan .... Sinon en generale apres fumette, j'aime bien les musiques qui prennent la tête, repetitive, qui te stone autant que ton stick genre: Massive attack Daft punk Portidshead Vitalic (ceux qui connaissent pas et qui kiff l'electro, c'est Belge, c'est excellent, c'est pour vous!) Miss kittin et aussi le bon hardcore, trance, techno qui t'hypnotise tout en te donnant la montée^^ Sinon le Reggae et le rap francais, ca a du mal a passé Et la j'ecoute l'album des "Clap Your Hands Say Yeah" que je viens de telecharger et qui est pas mal si y en a qui kiff et qui veulent parler musique, des 60'S a maintenant, n'hesiter pas a me contacter meme sur MSN Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel068 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Pour ma part: Bang Gang Archive ( le dernier est génial) Kirsty Hawskshaw( c'est un mélange éléctro de trance et d'ambient ca fait super planer..) Pink Floyd Air ( simplement magnifique..) Madonna ( Ray Of Light & Music) Sigur Ros FatBoySlim Cannabissimo Electro ....... et la liste est trop longue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirus 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Excellent gout^^ Et je suis d'accord avec toi, le dernier Archive est terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel068 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 oué en fait je kiffe a fond le trip hop en général.. et pour le dernier archive la chanson qui dure 18 min, quelle tuerie!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
exos. 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Bonsoir a tous : ) Alors moi mon style de musique avec la def ses bob marley, tryo, en bref du ragga une musique bien zen, ou alors Dj FURAXXXXXXXX le dieu de la techno : ) et parfois du rap : ) voilà tout sur ce bonne soirée : ) exos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiboulet 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 alors pour ma pars, c'est plutot house, soulful, lounge, de la musique bien posée, calme mais rythmée avec pliens des son qui partent dans tt les sens. je connais pas trop de titre car j'écoute sur des webradio. sinon en faite y a trop moyen de triper sur n'importe quoi, genre une musique dans un film un jour je me suis fais un trip piano, j'avais une amie qui jouait du piano pendant que je phasais, trop trop plannant, franchement je le recommande !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kek 109 Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 alor voila aprè un bon gros oueb!!!le meilleur c'est d'ecouter de l'after!!plannage assurè!musik tel que:after la bush,after le cube etc...ou alor un pe de house!!! ps:furax produit de l'hardtek!donc c'est pas lui le dieu de la TECHNO! ecoute du techno fusion et après du furax!nuance!(jve pa fair le gar ki croi si connaitre loool) è vive l'herbe et la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
justweed57 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 perso après un bon splif moi j'écoute cypress hill mais selon mais période sa peut être un peut de reggea telle bob marley ou patrice tous sa dépend de l'humeur dans la quelle je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamain 1 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 The Dillinger Escape Plan The Mars Volta Lightning bolt surf music Neonblonde de la musique intelligente, mûre et réfléchie, pas 3 accords plaqués sur des paroles débiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 en ce moment les chemical brothers me font bien tripper ma tite playlist : -Private psychedelic reel -It Began In Afrika -Galaxy bounce -Hey Boy Hey Girl -Three little birdies down beats -Believe -The Big Jump -Let forever be -Out of control -Under The Influence (Mix 2) a part ca un morceau de Fatboy Slim me fait bien tripper : Sho Nuff ah sinon j'ai trouvé une compile exellente des 60s ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Reggae ... Bob Tiken Jah Fakoly Max Roméo Peter Tosh Je viens de triper sur Concrete Jungle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Accept - balls to the wall Judas Priest - eu... Motorhead - iron first simon and garfunkel- the sound of silence the beattles - get back the rolling stones - paint it black J.S Back - toccata en ré mineur Scott MC - San Fransisco ect... Joubliais ! The Doors ! bien sur . " Ready to the smoke ! (8) " Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcwar94 1 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 sinon poster les lien de votre jukebox de radioblog pr ceu ki connaisse, perso moi : RATM Deftones Jefferson airplane Pink floyd Tool A perfect circle ( kelk1 konnai ??? absolument psikédélik ) Bob bien sur le peuple de l'herbe tryo Et la compile tolérence double Zéro du CIRC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalover 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 En ce moment c'est plutôt... Raggae/dub Dub incorporation Patrice Danakil Rien de mieu pour tripper, c'est posé, rythmé et donne le smile! : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 @je sai plus qui -> ah jsui pas le seul a écouter Jefferson Airplane alors (héhé j'ai toute la discographie ) lol mdr en plus tu t'apelle comme moi ma ptite selection du moment Rolling Stones - Love In Vain Musique tres relaxante aux sonorités originales, agréables, et douces qui viennent vous masser l'ouie. Le tout nappé d'un chant amical légé et calme. Tim Buckley - Buzzin' Fly Morceau tres peace&love un peu mélancolique. Un air apaisant et un chant doux mais insistant. Hollies - Dear Eloise Un morceau qui démarre tout en douceur en vous mettant la tete dans du coton psychédélique avant que s'installe un chant assez joyeux et une musique plus rythmée plus ou moin unfiorme, parsemée de vocals peace euphoriques. Diego Modena - Moonlight reggae Peut etre connaissez vous les morceau d'ocarina de Diego Modena? Soit. Moonlight reggae est un morceau tres mélodique, menée par une mélodie jouée a l'ocarine, avec une sonorité tres reggae en plus d'un violon omniprésent. Tres relaxant sans etre trop monotone, au contraire ! Un stytle assez unique en son genre.Du meme artiste je conseil : Song Of Ocarina, Ocarina II, Ocarina Burning, Ocarina Blue (tres calme et beaucoup moin mouvementé que les autres), Love Letters (également moin mouvementée que les autres), A Kiss Of Goodbye Eloy - Astral Entrance Premier morceau sur ce qui pourrait etre le meilleur album de Eloy, groupe de space-prog psychédélique, un peu dans la veine de Pink Floyd. Je crois que le titre du morceau le décrit tres bien. On est dans le progressif dans un autre univers, tres "astral" et psychédélique. De plus le morceau dure plus de 9minutes. Le reste de l'album est un bijoux également. Dans les longs morceau je conseil également The Light From Deep Darkness avec un solo terrible a la fin. voila c'était le plat découverte du jour bon apétit peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés