lukiel 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bon , ben petite mise a jour des gouts musicaux de chacun avec ce petit sondage: 3 titres/artistes que vous écoutez aprés avoir fumé : Perso : 1.stupeflip 2.Svinkels 3.jungletrain.net et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 1- Bob Marley :] 2- Rammstein 3- co2 Sound 6-Tem Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Hm après avoir fumé ? Dub Inc. Morgan Heritage Enya (<--- t'as l'impression de changer d'univers =D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 1. le peuple de l herbe 2.nirvana 3. carcass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaican973 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 I Wayne Richie Spice Gentleman 100% Reggae Y a t'il des fans de reggae par ici? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir-Phonetik 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 le must: sizzla lil scrappy busta rhymes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 DRUM AND BASS: Eliza do brazil ROCK: Iggy pop M'r bungle,Ampalot,Flying poo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 - System Of A Down - Metallica - Queen - red HOt tout ça avec une petite biere, un buzz et sa gratte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 The Alan Parsons Project aussi quand t'es bien ... Mais les + jeunes ne doivent pas connaitre ... Les precurseurs du Rock / House Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 DiAbolik Immortal technique non phixion jedi mind Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Alors, quand je suis tout seul : - Du bon reggae pour tripper ^^ - du metal mélo / atmo, pour bien d&t (genre Cult of Luna, Allagoch, etc ...) En groupe : - du metal bien bourrin pour tripper avec les potes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramels 1 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 perso c'est pop des 80s ou du punk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Moi perso en ce moment ce serais : - Sum41 - Millencolin - MudVayne des trucs du genre, mais ma toune en smoment c Sum41 - 88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-Peche 3 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Quel groupe de punk caramels ? Moi j'écoute du parabellum ( vu en concert ), les sales majestées et les béruriers noirs :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyaenna 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 yo ! ben avec toutes les sortes de ziques qu'il y a, y'a moyen de tripper à sa guise : je vous conseille, pour un petit trip trankilou/planant : 1. Dead Can Dance (bienvenue au pays des rêves) albums : Toward The Within (live qui arrache tout) Into The Labyrinth 2. Future Sound of London (là la beu devient hallucinogène) albums : Lifeforms (ambient à donf avec des sons de fou) ISDN Dead Cities (un peu plus péchu mais tout aussi planant) 3. Aphex Twin (bon alors là, j'avertis ceux qui connaissent pas, ce mec est barjo) albums : I Care Because You Do (de la balle, mais certains morceaux sont pas terrible. à écouter : Acrid Avid Jam Shred, Alberto Balsalm, Mookid, Start As You mean To Go On (un peu plus violent ça), voilà ce que je retiens de cet album) Drukqs (CD1, Jynweythek ylow... simplement superbe) 4. GOJIRA (DU METAL, DU BON GROS METAL français - Avis aux amateurs) albums : Terra incognita (leur 1er album... un son internationnal, une puissance incommensurable, une double pédale effrayante ! Les landais sont dans la place, et ça fait du bruit ! chansons : Delivrance, Love (argh!!). Vous pouvez écouter leurs album en streaming sur leur site : https://www.gojira-music.com/audios/terra/terra.html Ici vous serez devant l'album terra incognita... écoutez LOVE...) The Link (enchainez la 3 Connected et la 4 Remembrance, éh éh) et il y en a tant d'autres.... TCHUSSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut a vous... pour ma part, une set list variée et très large... N°1: Aborted, du brutal death, pour amateurs de sensations fortes N°2: Amon tubin, trip hop jazzy électro etc etc, excellent N°3: The congos, du bon roots bien comme il faut... Il y a du bon dans chaque musique, il suffit juste d'y prêter l'oreille.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 topic vu, revu, rerevu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 kes tu veut, quand jme suis inscrit ya 2 ans yavais dja ce topic a répétition, alors le mieux qui a a faire, c'est dy répondre, ou de fermer sa g***** Lien à poster Partager sur d’autres sites
slackman 82 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Meilleur musique apres avoir fumé pr ma part : Rolling Stones, Sympathy for the Devil, le LIVE xD ( là chuis en extaze ! ) Sinan, juste pr dire que c'est supair aussi Amon tobin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 un pti live d'ez3kiel("versus tour" pr réver) ttc,svinkel pr triper ou le klub des loosers (déconseillé au personnes ki déprime!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés