Forze 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut lol moi je conseille "John Butler Trio" qui me met dans de très bon etat^^ mais après les bon vieux groupes tel que Rolling Stones ne se font jamais oublié mais je conseille aussi les musiques tel que le Hardstyle ou encore la trance tel que DJ Tïesto, Paul Van Dyk, et bien d'autre qui me font partir dans des rêves eveillé 8-) Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut Moi ya plein de truc qui me font plaisir sous beu mais un ptit burdy nam nam c'est extra!! ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut a tous moi je pense que rien ne vaut un bon tube de bob le roi meme si c'est archis connu Il reste le meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut, Perso moi c'est plutot : Bob Marley Peter Tosh Jimmy Cliff Bunny Wailers Max Romeo Burning Spears Israel Vibration The Gladiators Natural Black Morgan Heritage Groundation Raggasonic Spirit Revolution (pt'it groupe machte im Elsass plutot cool) Ska-P..... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 salut,perso c est: Gong Magma pink floyd high tone kali dud lahsa a+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringoss 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 je conseille à tous Marijuana de Alpha Blondy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Moine 4 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut, Moi je tourne essentiellement au dub : - King Tubby, - Sly & Robbie (notamment l'excellent album avec Howie B et l'autre non moins excellent avec Michael Rose "X Uhuru"). - Lee "scratch" Perry, - Nightmares on Wax, - Israel Vibration ("Dub combo", entre autres), - Adrian Sherwood ("Never Trust a Hippy") - Bob Marley, évidement - Zenzile, - Vibronics, - Max Romeo, etc, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut, Pour moi c'est BOB aussi, mais quand vous écoutez The Link de Gojira, avec un son de fou,et après avoir consommé, y a rien de mieux. Perso leur musique peut paraitre un peu brutal mais elle reflete tout ce qu'il y à dans la nature. Quand je les voit en concert je fume toujours, enfin totalement stone on pourrait dire et la je me croit dans un film. Sinon +1 pour le moine pour Lee Scartch Perry, parce que lui y défonce même à son age, Petit mot aussi pour le ministeres des affaires populaires, un rap festif si je peut dire, ça remet le moral des fois. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnLCK 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 +1 onclesam Gojira c'est de la bonne musique, plus que ca c'est un voyage spirituel et organique aux fins fonds de notre être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 moi c'est soit: - roots a mort et déviation sur brassens et compagnie soit: - Drum'N Bass avec pour finir un peu de trance et puis des classique.... le meilleur restant de se posé tout un groupe de pote chacun sa percu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 re, marrant de voir que la plupart des fumeurs ecoutent du reggae... moi aussi il fut un temps.. Alors question: Ecoute t on du reggae parce qu on fume,ou fume t on parce qu on ecoute du reggae??? Le jazz rock des annees 70 je vous le conseille a tous!! et a toutes;) C est qd meme beaucoup plus trippant que du reggae! EX: Gong,Magma,pink floyd(les premiers),king krimson etc... Ps: la drum and bass et le trip hop ca le fait bien aussi;) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut à tous, Alors question: Ecoute t on du reggae parce qu on fume,ou fume t on parce qu on ecoute du reggae??? l'un mène à l'autre.Perso je pencherai plutot sur le fait que la consommation de cannabis entraine une dépendance au reggae, par ce que je connais des personnes folles de reggae qui n'ont jamais fumés de joint. Et puis moi, avant de fumer je n'écoutais que du metal ultra-commercial et quant je me suis mis à fumer, mes styles musicaux se sont adoucis, je suis passé du metal au rock et du rock au reggae bizzar non?? Le jazz rock des annees 70 je vous le conseille a tous!! et a toutes;) C est qd meme beaucoup plus trippant que du reggae! EX: Gong,Magma,pink floyd(les premiers),king krimson etc... Jimmy Hendrix non?? CA c'est LE chanteur trippant !!! (mon rêve fumer de la purple haze en écoutant la chanson éponyme de l'auteur de Hey Joe) +++++++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-accord 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut moi je kiff pas trop mal en ce moment Joss Stone (en particulier L-O-V-E) l'album de Maroon 5 - song about Jane (2005) Amy Winehouse tout les gouts et toute les couleurs sont dans la nature, aussi et surtout dans la weed A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
genaro 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 musique chamanique et ethnique, percu tribales africaines... chants diphoniques et digeridoo, musique indienne (ravi shankar, ananda shankar, indian vibes..) rock des sixtees/seventies: jefferson airplane velvet underground the doors steppenwolf etc... electro/ambient/experimental/chill-out: amon tobin (terrible!) future sound of london (terrible aussi!) autechre aphex twin bonnes compils dans le meme style: 'dream injection' 'spiritual worlds' 'transloco express' trance-goa: protoculture, jaia, phony orphants, sirius isness, hux flux, sensient, cosma, astrix, psysex, mungusid, logic bomb, sesto sento, MOS, kox box et companie... tek/tribe: live de ben, maisouille, aphrodelik, fky, crystal distorsion, weasel buster, gotek, etc... jungle/drum'n bass: total science trip-hop/dub/break beat: freestylers alif tree asian dub fondation et bien entendu reggae (bob marley..) et ragga... rap: clotaire K TTC Divers rock: dead can dance (excellent!) A northern chorus (bien planant aussi) Et pour les metaleux: Nine Inch Nail Ministry tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Yép, Pour les amateurs de Death metal: je viens d'apprendre qu' At the gates se reforme et sera au wacken festival 2008....... Perso c'est mon groupe de metal préféré.. (depuis leur début..) ils assurent trop...........!!! https://www.youtube.com/watch?v=nRViek2t8TA at the gates _ wikipédia Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnLCK 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Perso le Death metal c'est pas trop mon délire, quoi que j'adore Gojira ou des groupes comme Death. Sinon ce qui me fait bien fantasmer, c'est la reformation de Rage Against The Machine, y'avait meme eu une rumeur à un moment comme quoi ils allaient passés au Hellfest, puis finalement démentie... Enfin bref, voir RATM et mourir Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Rage.....a quel groupe....menfin. Pour des moments comme ça rien ne vaut le live de pink floyd:dark side of the moon.Effet planant assuré et détente,tout ça dans un autre etat d'esprit.hummm Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnLCK 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Le live a pompéï du Floyd aussi est absolument énorme. Concert dans les ruines de la ville ensevelie sans public, juste l'acoustique phénoménale du lieu. A voir ou a revoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 AH..o_o Connaissais pas bah en tout cas merci de me faire decouvrir je vais vite dl ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
debel 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 LA RUMEUR ! ( histoire d'avoir une vision positive de ce joli monde ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés