papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Pour moi c'est : - Noir desir - Sum41 - thiefaine ( Meteo für Nada, Eros über alles...) tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Salut, Moi j'aime bien Sigur Ros. Musique planante même sans fumer! Bon trip. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Voilà ce que j' aime bien en ce moment: 1- John Butler Trio - Ocean live (cette chanson te perche, mais quesque c' est bon !! A Ecouter !) 2- Ben Harper - Amen Omen (Petit solo piano bien planant) J' aime bien ecouter au balladeur, la sensation est meilleure, immersion total. Ou alors je prend ma guitare, et l' inspiration monte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Mike oldfield.... en ce moment Parfois un peu de lordi depuis l'eurovision ramstein... steel pulse... Butterflyballs "love is all" (de roger glover et pas danny) que sais-je...? Ah si........ LA PANTHERE ROSE morceau jazz original excellent de harry mancini Lien à poster Partager sur d’autres sites
rygel 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Bob Marley Massive Attack Idan Raikhel Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 - Seeed - Mattafix - Dilated Peoples - Cypress Hill - J.J Cale Vive la diversité musicale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 Hors control et Ya Basta me mette plus speed que de la haze. Vive le PUNK Vive la Oï Vive le Ska Salut à tous les petits créteux crétins Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 moi j'ai une bonne misique c'est organ donor de dj shadow+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Partager Posté(e) octobre 20, 2006 salut alors franchement c'est cho de choisir yen a telment ! tout dépend de l'envi et de l'humeur. -la famille marley fait des trop bon truc(bob et les wailers,damian,zigy...) -le peuple de l'herbe -asian dub fondation -les 100g de tetes -rasta bigood -cypress hill -jimi hendrix ! -israel vibration -sex pistols -la rue ket -marcel et son orchestre j'en passe ... ciao bonne soiré a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez3kiel 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 petite selection :-D _ez3kiel (pour psykoté bien comme il faut...) _dub incorporation (pour etre "in" mouhahaha) _mano solo (pour la deprime, ou plus pour s'extasier en ecoutant les paroles) _tetes raides (pour le plaisir^^) _jah meek (pour planer) _sons of gaia (pour VRAIMENT planer) _seed (avec des amis, pour etre dans un bon gros delir de smokeur) _tarabas indica (pour s'eclater...mais vs le trouverer pas celui la...c'est le groupe d'un ami XD) _ben harper (boh tt le monde connais hein ) _anis (pas tte les chansons...mais sa va) _raspigaous (que dire?!enorme quoi^^) _kiemsa (pour peter son cable) _la rue ketanou (ambiance reflexion...vive le JDR XD) _matmatah (seul ou entre amis, pour se regaler) _le peuple (grand classique) _watcha clan (pour bien s'marrer :-D) (je vs epargne bob et compagnie, mais evidement ils sont incontournable ) _freedom for kingkong (pour se cramer la cervelle ) voila voila^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Alors: - Hallucinogen (grosse trance psy bien ancienne qui t'envoie dans une autre galaxie...) - Amon Tobin (pour redescendre tranquillement, mais toujours un pied dans l'autre galaxie) - Israel Vibration (Culte) Sinon faire de la zic après conso c'est bon aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman37 0 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Les BeAtlEs toutes les zik sont enormes avec une preference pour Obladi Oblada faut trop l'ecouter étant bien higth elle ma fait faire un flash back j'était au concert des BEatles halucinant ce groupe y'a aussi rollinG StonEs KiSs* Dernierement justin timberlake As dE trefle.... yen a tellement de bien é pi un bon BOB ca fait pas non plus de mal kiss Bonne soiRé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZlitzWeitz 0 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Salut la compagnie Pour moi c'est principalement du ska mais tant que la musique est bonne tout passe à l'aise. en ska je dirais: - The moon invaders (petit groupe belge qui monte qui monte) - Dub Incoporation - Raspigaous - Patrice - Narayana - K2R - et tant d'autres Rock: - Jefferson Airplaine - Led Zep - The libertines - The Raconteurs Hip Hop/Rap: - Cypress Hill - A tribe called quest - Iam - Java - TTC et tant d autres ( je pense notament au jazz mais je suis pour le moment incapable du vous sortir des noms ) Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Yep, Moi en ce moment je trip sur les themes de jeux videos repris par Mike Patton & Mr Bungle : -Tetris Theme -Batman Theme -Zelda Theme et le meilleur Mario Bros Theme. C'est toujours marrant avec les vieux potes, tu te remémore toutes tes parties endiablées de Mario sur NES ou GameBoy. Avec un bon spliff de sativa, fou rires garantis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis69 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 MDR nan sans dec' , si vous avez rien prévu après : écoutez de la zik Hindoux , là vous connaîtrez le NIRVANA !!! si vous avez prévu quelque chose après : ANNULEZ !!! LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis69 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 j'avoue que chuis un fan de Hendrix & de matmatah mais bon faudrai pas oublier nos chers amis de PRODIGY faut avouer qui sont bien puissants une fois défoncés !!! lol ten,ez moi au courant MDR a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 pour moi en ce moment les bons trucs qui vous font jouir sans prolbeme^^ -The Doors (magnifique vraiment orgasmique sou champi) -Pink Floyd -Queen -Beatles -Jefferson Airplane fin ce genre de truc quoi ,beaucoup de psychedelic et de rock des sixties Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahamut 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 +1 pour le trucs "de psychedelic et de rock des sixties" !!!!! +1 pour prodigy je les avais oublés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 Pour Fealin : si tu aimes Mr Bungle (ce qui est déjà un excellent choix), essaie : - leur 2ème album : Disco Volante (au casque c'est une expérience inoubliable) - Fantomas bien sûr - Estradasphere - Secret Chiefs Attention, trop défoncé y a quoi devenir parano sur certains titres ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 pour moi: - The Doors (tous les albums) et aussi une reprise symphonique des grands titres par Nigel Kennedy (The Doors Concerto) - Pink Floyd (l'album "pulse" pour LE son de David Gilmour) - Massive Attack: The 100th window (histoire de bien explorer lymbes de son cerveau) - Jean Louis Murat: Muragostang (live avec un son typé electro-ambient, un régal) -Ozric tentacles: Swirly Termination (rock prog tirant pas mal dans l'electro) et pour faire de beaux reves: la BO du grand bleu d'Eric Serra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés