verdatre 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut a tous, vous connaissez massacra? c'est un groupe de chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Là je trip bien sur un bootleg radio (mais qui a été filmé) de Primus dans le DVD "Animals Should Not Try To Act Like People". Tim Alexander s'éclate comme un malade sur "To Defy The Laws Of Tradition", la guitare est un peu sous-mixée, mais pour un fan d'Alexander comme moi, c'est le pied !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox42 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Yep! Après avoir bédavé je conseille: Bob Marley (évidemment),Groundation (surtout praising et head strong), Dub Incorporation (Galérer, Divérsiter, My Freestyle, Rude Boy), Danakil. Nawak, Heretik, CO2,...High Tone, Le peuple de l'herbe, Asian Dub Foundation, Aphex Twin, Xavier Rudd, Hilight Tribe, UHT°,... Les Tambours du Bronx !!! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
polluxsensigrower 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Une tite musique en passant, essayez c pas mal samarabalouf ca aussi: sharon jones et enfin ca: django voila pour moi:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
label-rouge 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 bonjour à tous! moi après un bon petit pétard, ce que j'aime beaucoup c'est écouter la radio. J'aime bien la radio puisque je ne choisis pas les chansons,la musique défile, et je pense qu'on découvre plus de musique, au lieu de se passer les mêmes morceaux qu'on adore. Personnellement, j'écoute radio nova (101.5 FM) et ça me correspond bien : essentiellement reggae, mais aussi dub, groove, funk, musique relaxante, dansantes ( cubaines, brésiliene, jamaiquaine) et des fois du bon hip-hop. voilà bon dimanche à tout les cannaweedeurs! ploussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, Tout de suite, maintenant c'est Roseland NYC from Portishead et ça l'fait bien Massdamer [edit] Ben oui, ,il est déjà 23h00 ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Deux mots à dire : CYPRESS HILL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Re, Deux mots à dire :CYPRESS HILL T'es un énervé toi, un peu de douceur bordel Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 onyx;wu-tang;public-enemy;le peuple;prodigy;dj dark-e et encore plein d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 T'es un énervé toi' date=' un peu de douceur bordel Massdamer[/quote'] Bon d'accord en moins "énervé" Massive attack- tear drop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut, J'avais deja posté ici, mais omis ceci: en fin de flo, ou quand se declare un herma:https://www.moshpit.fr/-MERCH- ca detend.. Voir les Punish Yourself...Ben oui le dub ca va bien avec une white rhino, mais pour les amateurs de sativa, il faut du hiiiiiigh! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Bon d'accord en moins "énervé" Massive attack- tear drop Massive Attack jsui assez fan aussi' date=' Sinon...TranCe PoWaA!!!! Abomination Shift Imaginary Sight (un delice) Azax Syndrome Phyx Menog ........ la liste est tres tres tres longue...... Ca c'est pendant la defonce, genre toute la semaine sauf le dimanche ou je me repose la tete, (en fumant bien sur ^^) et la ce serai plutot du chillout et de la progressive, ambient... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Gruick Bondour à tous Je sors ma pelle ce soir donc !! Car j'écoutais quelques morceaux et je voulais simplement vous conseiller le chef d'oeuvres de Roots MANUVA "Dub come save me" et aussi secondement l'album original "Run come save me". Voilà, ça m'fait marrer de déterrer ce topic, pas toi mfdoom ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut a tous, Pour moi ce sera du Will Smith (great hits) Et pourquoi pas un petit Manu Chao pour la route;-) ++ Edit: j'ai oublier Ska-p yeaaaah aah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut amis cannaweedeurs ... une petite playlist de jazz histoire de se délecter de notre plante favorite en musique : 01* Miles Davis / Ascenseur Pour l'Echaffaud / Final #1 02* Sonny Rollins / The Bridge / Where are you ? 03* Gerry Mulligan / Gerry Mulligan Quartet / The nearness of you 04* George Shearing / The Shearing piano / Don't explain 05* Jackie Mc Lean / Swing, Swang, Swingin' / I love you 06* Bill Evans / Solo Sessions / When i fall in love 07* Charlie Christian / Complete Recordings / I surrender dear 08* Bob Cooper & Bud Shank / Blowin' country / Romantic guy, I 09* Donal Byrd & Pepper Adams / Out of This World / It's a beautiful evening 10* René Thomas / The Real Cat / Lover Man 11* Modern Jazz Quartet / With Sonny Rollins / This love of mine 12* Lalo Schifrin / B.O. Bullit / The Aftermath of Love ... et un p'tit vizu histoire d'égayer mon post ^.^ Bon jazz et bonne(s) culture(s) à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1417 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 L'oeuf raide - Strange 50's vraiment pour plané :-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patatrak 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 +100000 MeGustanCogollos on a les meme delires post decollage. Perso j' ajouterai 1/ Keith Jarret: Concert de cologne 2/Oscar Peterson: Blueberry hill 3/Charlie Parker:Take five Je conseille vivement le premier a tous ceux qui ne le connaitrait pas encore et qui apprécie le jazz. Ce type est un génie 1h30 d' impro comme jimmy hendrix aurait fait à la guitar dans ses inspirations mélodiques. Merci a la musique Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry_co 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Pour ceux qui aiment le post-rock, mais qui connaissent certainement! Et pour les autres qui devraient essayer: Mono Explosions In The Sky Godspeed You Black Emperor! Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOmpeSch 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 The music is the most high J'ai pas vu une seule fois celui ci: - The Gladiators Pour moi le meilleur trio de reggae Sinon : - The Congos - Groundation - Black Roots - Augustus Pablos Bref du bon roots ... c'est pure, ca te traverse le cerveau, c'est magique =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Jefferson Airplane - White Rabbit puis Suede - Europe is our playground suivit de Motorcycle - As the rush comes Altitude de croisiere ideale atteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés