Qc_weed 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 salut, au qc cest pas les mêmes styles de musique que ceux de l'europe. Hardcore / Ska / Metalcore / Punk 1-Streetlight Manifesto (ska) 2-Haste The Day (Metalcore) 3-HORSE The Band ( Nintendocore) 4-Les Bettraves ( Punk Francais ) Qc Weed - Vive le Québec Libre et le ska- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossetane 0 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 RJD2 The Doors Sigur Ros Bonobo Sublime ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) février 13, 2007 Partager Posté(e) février 13, 2007 Salut Qc weed Pour découvrir gratuitement (do it yourself, comme la beuh) tout un tas de groupe (à voir "les veilles salopes" et "brigitte bob" c'est terrible) de la scène punk ska HxC française il y a le juke-punk Sinon je suis fan de Hors control maleureusement il ne sont pas dans le juke-punk. test ici hors control A++ Et vive le Quebec (puis tous les autres peuples aussi) libre Kannabiculteur du monde entier, UNISSEZ VOUS Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Moi j'ecoute bob marley ou de la techno trance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb1040 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 moi cest plus zouk love rt reggae ultra roots a bon entendeur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wuzzi 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Toutes les musiques qui m'emportent aux cieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
love_weed 0 Posté(e) février 20, 2007 Partager Posté(e) février 20, 2007 Moi je suis québécois et je suis dacord pour le québec libre yeah rock on dude!! tk moi la musike ke jadore et ki rend super joyeux completement défoncé ce sont les denis drolets (groupe québécois) pour tous ceux ki les connaissent écoutez-les sa met de la joie c'est fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmackOnYou 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Vous etes tres loin du bon choix! - PINK FLOYD - THE DOORS - LED ZEPPELIN - IGGY POP & THE STOOGES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leguman79 0 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 - L'album Ummagumma de Pink Floyd - L'album YOU de GONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droodman 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 * Jefferson airplane * Jimmy hendrix * Pink Floyd * Chemical brothers * Big mama Thorton (old blues qui pose bien) * Le grand l'indémodable l'intemporel BOB Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 "hello pour moi ca serras boomboom techno trance rave" trance voices gary d trance rave mission hardbass trancemaster sinon les incontournable tryo bob marley the cure ska-p system of a down ragga connection sinon j ai découvert Just Jack et je le conseil a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Hmmm aprés avoir fumé ... j'dirais bien .... 5eme kolonne, stupeflip, svinkels high tone, ez3kiel, tetrips, les clash et aussi du birdy ^^ de quoi s'amuser comme un tit fou Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Alala etant plus jeune que certain moi un ptit peu de funk style george duke billie laurence earth wind and fire ou du bon g-funk style I smooth 7 ou roger troutman de la bonne talkbox sinon a la dogg master dj ak etc etc si quelqu'un veut test quelque son de moi bin msn Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 hello perso c'est pink floyd " animals" ou du reggae...alpha blondy, bob, culture, du loudge... buddha bar, cafe del mare un peu de ragga francais, pas assez d'ailleurs.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut, pour ceux qui aiment la musique techno je viens de decouvrir ce site ou on peut telecharger des mix de tous les dj du monde https://alldj.org/ il y a tout les styles de techno trance, progressive, house... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R!d3R25 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Moi perso apres un join j'ecoute : -Stupeflip,TTC,Svinkels,Q8,L'armée des douzes -Mem Pamal (ca fait bien scotcher) -Enhancer,Pleymo,Slipknot,Guerilla Poubelle,Les Betteraves,Forty'Oz Bonne fummette a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes11 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 D'la bonne dub genre High Tone. Du bon reggae genre Bob ou The Congos Pour phazer du Archive ou du Bjork Ou pour les moments de bad, la musique de requiem for a dream! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pendulum09 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 mon ptit top 5 snoop dogg - the next episode groundation - picture on the wall jefferson airplane - white rabbit bob marley - buffalo soldier steppenwolf - don't boghart that joint Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse72 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 perso stupeflip ca peut allez ca fais tripé ! et sinon pour moi et mon beau frère l'incontournable ezekiel album barbary bon psycotage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kigan 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 mdr ... tu te fait l'integrale de bob marley !!! ... avis perso : ecouter en boucle "don't worry, be happy" ... c'est genial !!!! sinon tu te fait la toccata de bach ... mais là faut etre carement ultra defoncé ... et d'autres zic planantes du genre john lennon ... ou les rolling stones ... bon bedo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés