panthera 73 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 hello Le top acoustic medley de bob sur le quadruple cd song of freedom Je l ai en repeat depuis 20h et la avec un royal Casmere/WW, 2 plants a manucurer demain aprem 6 graines en germi En tout cas, rien ne peux atteindre mon sourrir figé ce soir et je vous le dit a cet instant, je me dit que la vie est belle, ce que m arrive rarement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilegros 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 L'acoustique medley .... Toute ma vie.... c'EST DU BON BOB SOLO A LA GRATTE ET QUI CHANTE STIR IT UP ET D'AUTRE . C'EST PUREMENT ENORME, 15MIN DE GRAND PLAISIR POUR LES OREILLES P34C3 GR0s + Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 lol on est pareil je l ecoute tres souvent je trouve que c est le meilleur et l enchaine de stir it up... du pur bonheur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 c'est pas 15mn c'est 12 ce medley m'a permis d'apprendre la guitare...ya looongtemps...ya pas plus simple a jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 SALUT -POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA B.O DE "LOCK , STOCK AND TWO SMOKING BARRELS" i wanna be your dog - THE STOOGES5 music de la nouvelle pub SFR.... ET LOUER OU TELECH... CE FILM NOM FRANCAIS "CRIMES ARNAQUE ET BOTANIQUE" il est marrant et il y a de la culture vite fais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 ces temps ci led zeppelin the beatles jimi hendrix pink floyd cream thin lizzy mozart lennon m voila pour moi les defonce pour le moment cest en compagnie de ces artistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samolo 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Bon ben je vais mettre mon ptit cailloux sur l'edifice. Alors: Reggae Garnett Silk Live at sunsplash 94 (du debut a la fin) Lacksley castell (tout ces albums) jhonny osbourne (pareil trop d bon son pour se contenter d'un album) cimarons (les lives surtout et le morceau "james bond girl") Ragga-Dancehall Sizzla,Anthony.B,Vybz Kartel,T.O.K,Elephant Man,chuck fender,Lutan fyah,Jah Mason, etc.... soca Bunji Garlin,Machel Montano,Shurwayne Winchester,George Iwer,Fyann Lyons,3 suns,Soca twins voila ma ptite selections Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 un truc a écouté bien défoncé : time of death jmet une zic pr ceux que ca tente Forever c'est une sorte de death calme et brutal et a la fois mais qui fait bien plané ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 par yourownworld le 6/3/2006 2:47:14 ces temps ci led zeppelin the beatles jimi hendrix pink floyd cream thin lizzy mozart lennon m voila une liste a laquelle je me raprocheré!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 ha le son moi quand j ai smock un bon oinj ben je me met un ptit son tranquille du genre dancehall,roots,love c est tous moi vu que je viens des iles 972 donc j ai l habitude d ecouté du bon son et de bien me chiré la tete mais j ai toujoure c ette d habitude meme depuis que je suis en france smock the song Lien à poster Partager sur d’autres sites
noogle 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 salut, pour ma part ce serait un ptit reggae genre posé: steel pulse l'album true democracy la 8eme "Your house" que du bohneur :-D et en ce moment un peu de shpongle l'album are you shpongled la chanson "shpongle spores" bien planant aussi. sinon je m'etonne que personne n'ait parlé concert de Damian Marley ,hier soir (7/03) a l'elysee montmarte avec une pure premiere partie de K'naan. c'etait bien sympas. sur ceux bonne journée , enjoy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 1:bob marley 2:israel vibration 3:the gladiators 4:bob marley & the ( original) wailers 5:groundation (pr le rythme) en gros tout le bon vieux roots !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Reggae Garnett Silk Live at sunsplash 94 (du debut a la fin) Lacksley castell (tout ces albums) jhonny osbourne (pareil trop d bon son pour se contenter d'un album) cimarons (les lives surtout et le morceau "james bond girl") tu lsé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mozart 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Nine inch nails! Downward spiral, pretty hate machine ou the fragile... .Ou alors Nirvana "in utero" pour les prépubères qui nous lisent non jplaisante. quoi que... Je suis défoncé, lalalère...!! Justement jécoute le bon vieux trent reznor... Toutouloutoulou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacultivateur 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 BOB MARLEY Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 dans le genre trippant moi je conseil ce que j'ai déja dit john lennon etc , et je rajoute aplha blondy Lien à poster Partager sur d’autres sites
toontje 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 D'abbord bonjour ( c'est mon premier post sur ce site que je découvre et que j'adore déja ). Moi je dis du bon vieux jazz.... Duke Ellington, Dizzie Gillepsie, Herbie Hancock, Django Reinhardt,... Sans oublier les incontournables Portishead, Massive Attack, Archive, ... Et pour se remettre en route un bon Mano Negra bien entrainant. .... c'était la musicothérapie par toontje. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Moi je suis plus soit dans un trip de malade ... avec du System Of A Down à fond les manettes ... ou encore un petit Nada Surf qui détend bien l'ambiance ... Sinon, je prends ma gratte ... et je joue pendant des heures ... les voisins se tirent les cheveux ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
keplan59 43 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 rien de tel qu'un bon reggae 100% positive vibration mes frères ... apres le petou du matin c'est comment dire ... parfait lool genre un p'tit live d'israel vibration ... LIVE AGAIN !! reggae powaaaaa Peace & Love bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés