Problème après passage en flo (photos)


Messages recommandés

salut à tous,

 

pourriez-vous maider à trouver ce qui ne va pas dans ma plantation de skunk#1? Après un mois de croissance sous MG125 je suis passé en floraison (ou plutôt en pré floraison: je voulais différencier les femelles des males car mon espace de culture est relativement petit) mais au bout de 2-3 jours, les tiges sont molles, les feuilles jaunissent et finissent par se colorées en marron... Bon d'accord c'est pas très explicite c'est pourquoi je vous laisse découvrir tout ça en photo.

 

pour info :

placo : hauteur 1m50 ; largeur :46cm ; profondeur :54cm

lampe : mg 200 flo

T° : 23 le jour et 19 la nuit

Humidité : 60 le jour et 75 la nuit

 

9393fe.jpg

 

e97693.jpg

 

76cb6.jpg

 

30b0fb.jpg

 

ce que je trouve bizarre c'est qu'à la base des feuilles jaunies de nouvelles feuilles sont apparu, qu'en pensez vous?

 

merci d'avance pour vos réponses

bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah alors, personne n'a une petite idée pour mes petites chéries?!

 

ce matin sur 9 plants j'ai pu différencier 2 males et 2 femelles.

 

Pour l'histoire des nouvelles poussent qui se développent à la place des feuilles jaunies c'est bizarre c'est comme si j'avais effectué une bouture, à la base de chaque feuille jaunie, 2 nouvelles feuilles apparaissent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce serai cool!

 

merci

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes feuilles jaunes et tombantes peuvent être dues à un sur arrosage ou a un sur engraissage...

Ventiles tu tes plants ?

 

Pour ce qui est de tes nouvelles pousses, ne t'inkiet pas, c'est normal ...

 

Patiente et espace tes cycles d'arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse skyflash

 

pendant la croissance j'arrosais tous les 3 ou 4 jours (dont une seule fois sous dosé d'ailleur avec de l'engrais "Atami growth-c")et lorsque je suis passeé en flo et que le problème de feuilles a commencé j'ai remarqué que la terre était séche même à quelques centimètres de profondeur. j'ai arrosé normalement et ensuite les nouvelles poussent sont apparu et depuis ont tigées.

 

Concernant la ventilation, l'intraction fonctionne par cycle d'un quart d'heure et l'extraction est passive.

 

si d'autres personnes veulent intervenir... le sujet reste ouvert.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.