mad 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Salut, je pose une question : qu'est ce qui est lem ieux pour la face de croissance? des neons coollight ou une lampe soduime (250 Watts)? pour infos j'ai les deux et c'est pour cela que je me pose la question... merci d'avance.. dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 lut mad tout depend de ton ampoule hps si c est une hps simple il vaut mieux utiliser des neons si tu as une ampoule hps agro c est mieux que les neons plus de lumens cette ampoule a la particularite d avoir un grand spectre dans les bleus et un grand spectre dans les rouges tu peux te servir de ce genre d ampoule pour la croissance et la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 bah moi j'ai utulisé des neons growlux et apres j'ai mis une HPS 400W pour la flo bon malgré le fait que j'avais raproché les neons tres pres des plantes , ca a tigé un peu quand meme , mais rien de grave.... maintenant c'est claire que c'est mieux la HPS... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés