tytus 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 slt a tous!! et bonne annee !!!! bein voila j'ai refait partir comme je vous l'avais dit et voila ca fait une semaine et ca resemble a ca: et je voulais savoir quand pouraige metre sous ma hps et quand commencer a metre mon activateur de racine??? merci!! et quand penser vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 salut toute les plantes se ressemblent a ce stade de leur vie on peut dire qu'elles partent "normalement" pas de carences apparentes pour la hps attend encore un peu si tu veux pas les cramer voila bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 slt ganjardinier_3d bein je te remercie, et je vous metrer des tophe tout les semaine pour vous montrer le changement!! mais je doit le fair dans se forum ou celle reserver a notre culture merci ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 ouvre un jdc dans la section "Votre Culture" voila voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Topic déplacé dans la section "Votre culture" ! Et remplace le titre actuel par un plus explicite. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 hilou!!! jespere que ca vas, je donne des new de ma culture voila ca fait 3 semaines deja et voici ce que ca donne. fait moi par de vos avie a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall6969 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Salut, Je trouve que pour 3semaines de croissances elles sont pas très grandes. Quelle lampe utilise tu t'a mis sous HPS la? Il faut que tu mette de l'engrais croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2006 salut squall6969 alors je suis pas encore sous hps, mais sous neons pour les engrais j'ai commencer se week-end, sinon il fait 25° dans ma pieces, je suis en 18/6 pour le cycle lumieres, elles on 4 etages et je conte les metre sous hps apres que j'ai effectuer ma taille de hauteur voilo a ++ et bon courage a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 hello !!!!! voici les derniers tophe prise aujourd'hui: et sinon ces normal que j'ai des feuille comme ca: cela fait 3 semaine depuis sortie de terre, si vous vouler des info sur ma culture n'esiter pas a demander a plus et merci tchao!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 salut man! moi je dis soit tu arroses trop c'est a dire surarrosage ou bien alors surengraissage! voila! j'espere avoir pu te donner un coup de pouce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2006 merci toto35 d'avoir repondu mais j'arose que deux foix par semaine vue que je suis en deplacement et pour les engrais j'ai commencer le week end dernier et j'ai qu'ene plante qui fait ca bizard mais merci quand meme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 hello !!!!! a vous !!!! alors quand dit vous?????? elle on 23 jours depuis leurs sortie de terre. moi je trouve ca plutot bien j'attend vos commentaires.... merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nozinan 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 En effet ça ressemble à un surrarrosage. Sinon elles sont bien parties! mais peux tu décrire ton espace et nous donner plus de détail sur ton matos ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) janvier 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2006 hello Nozinan!! alors mon placos fait 2.50m de haut, 80cm de profont et 1.35m de large, je suis encore sous neons, mais passe sous hps 250w le week-end prochain j'ai tout la gamme biobizz (engrais et terreaux) 2extracteurs 1 intracteurs et 1 ventilo bureaux pour braser. quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 hilou a tous !!!! voila ca va fair 29 jours que mes bebe sont sortie de terre, jai couper la sime le week-end dernier et la je les mise sous ma hps quand penser vous???? Merci d'avence pour les comentaire!! desoler pour la qualiter des photo mes je les fais avec mon portable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 salut tytus T'ai pied ont l'air pas mal mais comme j'ai pu le lire dans ton jdc elle semble etre un peu trop arrosse (as tu arrosse avant de prendre les tofs ?) car la terre a l'air bien humide ! Ne t'en fais pas une fois passe sous hps ta terre sechera plus vite, les plants seront plus gros donc plus trop de prb de surarrossage ! Bonne continuation et tien nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) février 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2006 salut!!!!! desoler de pas avoir repondu plus tot mais pas le temps!! alors oui quand j'ai prie les tophe je venais juste de rempoter, arrosser et cooper la sime. voila les dernier tophe du coup!!! ca lui fait 35j depuis sortie de terre!!! mais par contre jen et une qui stagne et qui me fait des belles feuille jeune sur les bord si ca vous dit quel que choses??????? place aux tophe.... bein merci pour les commentaires!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 hello tous le monde!!! voila pour ceux qui suive ce que je fais elle on 43 jours aujourd'hui et ca donne ca!!!! merci pour les commentaire meme si il sont pas nombreux a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 boujour boujour ... je suis a 50j de vegetations depuis sortie de terre et ca va a peux près: 30 degres avec ventille pendent l'eclairage 25 degres la nuits l'humiditer et dans les 20 voir 30 pourcants dans ma pieces (j'ai mie des grosses gamelle d'eaux en desous de la ventille) sinon voila se que ca donne!!! en sachant que j'en et une qui a u un petit souci mais qui se remait!!! voila bein merci pour les comantaire et a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytus 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 hello a ceux qui me lise!!! voila une nouvelles tophe!!! voila merci pour les commentaires!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés