Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 salut a tous, j'ai une femelle de B52 en fin de flo, le problème est que les têtes sont toutes petites, (environs 2cm pour les plus grosses, de touffe de poil blancs...) en plus les poils commencent àbrunir donc j'ai peur que les têtes aient bientot fini leur croissance) si vous avez déja travaillé avec cette variété pouvez vous me dire avec les info que je vous ait donné, et sachant que très peu de poils sont colorés, mais que les petites feuilles autour des têtes sont déja recouvertes de cristaux, combien de temps il lui reste? Et si les têtes vont encore grossir? Et si vous connaissez des techniques pour faire grandir les têtes en in de flo, hormis les produits vendus exprès. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 salut quelle température fait-il dans ton placard ? a combien de jours de flo en es-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 merci de ta réponse dans le placard autour de 20degré et en théorie je suis a plus de deux mois de flo..mis en flo le 2octobre. Tu as des b52? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 tu es a 3 mois de flo, c'est bizarre elles sont très en retard tu es sur qu'elles sont pas reparties en 18/6 entre-temps ? peut-être une fissure dans ton placard ? il fait 20 degrés la journée ? donc ca doit être trop froid la nuit tu cultives sous quel éclairage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 en fait je me suis trompé c est le novembre. non la nuit il fait la même température , je suis sous mg200w flo Elle ont en effet été perturbées, pendant 2jours elles sont restées en 24h de lumière, tu pense que ça peut les retarder? sinon tu connais un truc pour faire grossir les têtes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés