totolaweed 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 hello! est ce que quelqu'un se sert de Formulex de IONIC ? J'aimerais savoir si c'est pareil que green myst ou super vit ou autre ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Salut man , moi j'utilisais le formulex et c de la bombe sa na rien a voir avec le supervit le formulex s'utilise des que les racines aparaisse c'est un engrais de depart tu met ton ec a 1.0 avec le formulex et tu aura des boutures toute vertes bien nourri sans carence tu peu utiliser du root stimulator en plus ainsi que le supervit en plus @+ l'ami et n'hesite pas sur le formulex tu verra tu ne sera pas decu bye all. Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 ok je te remercie c'est domage que j'ais deja fait la commande ( finalement j'ais pris nitrozyme et green myst ) mais la prochaine fois je le prendrais . @ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés