darkslayer 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Ca fait trés longtemp que je n'avais pas mis a jour, donc depuis la derniere fois ya eu ENORMEMENT de mouvement donc dans lordre : Les boutures de géraldine (locale) qu'étais en floraison y'en as plus, j'ai commander et recu des graines de : bubblicius, misty et ICE. J'avais au total 6 especes. J'ai planter 3 graines de chaque. Elle ont maintenant bien grandit surtous que j'ai investie dans pas mal de matos : 400W hps, agrandissement d'un des placo. Brumisateur, system d'arrosage avec engrais (j'en est chier pour trouver). Je viens de monter une femelle arrivée en fin de floraison pour la cut, en enlevant qq feuilles a la main, ya une tete qui s'est détaché... Je l'est sacrifiée pour passer au micro onde et deviner quoi : je suis fonssdere deja. Mais je sais que vous preferé les photos, pour eviter d'en mettre trop, voila le lien avec toutes les photos en grande et bien rangé voila la photo Voila le lien mais je met quand meme la photo la plus belle ici pour donner envie voila le lien c'est par ICI Bonne culture a tous et des reponses ne seront pas de refus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Monstrueux! Pour ta premiere culture tu te débrouille comme un chef! Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkslayer 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 salut kiwi content de voir quelqu'un sur mon JDC, c'est rare lol C'est pas tous a fait ma 1ere recolte, en fait c'est un cycle constant mais la 1ere recolte a ete faite au mois d'avril. Depuis il y a eu pratiquement 10 plants de recolter, mais ca se fait au compte goute. Merci detre passer, et bonne culture a toi D'ici 1 a 2 semaine je mettrai mon JDC a jour avec ce qui est prevu : Amelioration de la propreté de linstallation, bouturage de chacun des 18 nouveaux pieds avec un bracelet pour savoir la plante mère, passage en flo dés lapparition des racines pour rapidement identifier les males et faire le menage dans le placard des plantes mères. Et donc d'ici 2 mois j'ai 6 beau plants mère femelle prés a bouturer a gogo Merci a ceux qui suivrons cette evolution qui est pour moi un grand pas dans mon JDC en H24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkslayer 0 Posté(e) juillet 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut tous le monde les fantomes, Juste pour dire que j'ai fait les boutures, pas de photo pour le moment mais mon tableau de gestion Cet aprem je vais acheter les systeme easy roll au growshop du coin. Je vais pouvoir monter mes lampes Sinon comme vous le constaterai dans le tableau, j'ai un male qui c'est déclarer précocement en croissance, je l'est deja virer mais ca arrive? C'etais une ICE sniff, et l'autre ICE sans date c'est pasqu'elle est trés en retard et je pense que jvais attendre avant de la mettre sous la lampe, pour linstant elle est au soleil naturel, j'ai peur qu'elle supporte mal les 32° dû au grosses chaleur Bonne journée a tous, moi ce soir tournoi de poker, je vais encore tous rafler Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 bonjour petite question, tu as récolté combien de grammes pour tes fameux trois gros pieds que tu mets en signature?J'aimerais bien avoir d'aussi belles buds à la fin de ma flo, alors oû ça en est tes boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Hmmm... ca me dit quelque chose ce genre de tableau... Apparemment tu t'es bien inspiré, d'après ce que tu disais sur mon ancien JDC... Je vais te demander des droits d'auteur... Bonne continuation dans ta culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkslayer 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bonsoir tous le monde Oula un moment que je ne suis pas venu moi ca fait plaisir dit donc alors pour repondre a gzu83 jen est recolter que 3 sur les 4 (oui ya 4 pots si j'ai de bon yeux) et j'ai recolter environ 100grammes, sachant que je me servais deja decu :$ Les pieds font pas plus de 1m je précise :$ Le dernier ca devai etre ma plus jolie recolte : mais je ne sais pas pourquoi elle a pourri de linterieur, je pense que c'est du au grosse temperature que j'ai eu cet été (32 33°C) Et surtous quel etais super dense En gros environ 400gramme juste coupé a la poubelle (environ 80Gr jpense) Pour vous dire ou en sont mes boutures deja j'ai ameliorer mon tableau je vous envoie le screen Je sais pas si vous allez le comprendre moi je le comprend trop bien Pour les commentaires ca a deja été beaucoup plus rempli lol Quand j'aurai toute mes especes stable (il me reste la bubble a rebouturer) et en gros apres la recolte, je ferais une bouture de chaque a chaque fois, donc une femelle a chaque fois Je rappel le matos : 400W HPS placard de floraison, intra, extra passive temperature ambiante : 28°C 150W HPS + 150W MH placard de croissance, intra, extra passive temperature ambiante : 32°C Sinon j'ai pas de photo mais si j'ai droit a des reponses qui font plaisir comme celles ci, je veut bien revenir poster quelque mise a jour Merci d'etre passer sur mon JDC, et bonne culture a vous PS : J'ai 10/12 pieds femelles pret dans 2 mois, mais en attendant : snifffffffff Berk shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés