100g par plante

Pita

Messages recommandés

salu cannaweeder , je sais que ma question est un peu fine mais penser vous qu'on peu faire une plante ayant a peu pres 100g de recolté et de qu'elle maniere c'est a dire terre hydro etc...Merci de me repondre

• Like 1

La plante la plus productive peut produire j'usqua 40 g

par plante,100 g c'est impossible...ce sera ta punition

ils suffit juste d'aller regarder chez les différents

breeder,p'tain c vrai quoi ca te prend 5 min de faire la recherche...pfffff

Pas d'accord !

Pour moi, c'est faisable !

une plante avec une longue croissance et palissé a mort doit atteindre les 100 gr !(ca depend aussi de l'eclairage ...)

33e343.jpg

Ce sont des palissages indoor ... !

:supair:

Merci pour les reponse mais de qu'elle maniere , je compte faire 50 plants avec des graine femelle j'aimerai faire le max de rendeman possible 50g serait dej pas mal mais 100 c'est mieux ! les faire gradir de 1m50 de haut serait la solution ? en comptan 2 mois de croissance

100G ca peut le faire sans probleme, avec une bonne variétés productive(big bud par exemple), il est possible de faire 100G meme en terre, en 250W.Pour ma part j'ai deja eu une plante qui devait faire aux alentour des 80-100sec, sans trop me prendre la tete(mé qui na jamais été officielement pesé!)

Un pti bonjour a funky, ca fesait longtemp que je t'avais pas vu ici :supair:

Bonjour,

merci de vos reponse , je possede 600 watt + 400 hps me manque 25 pot c'est tout !

Alors, si tu compte obtenir 25x100=2.5kg avec 1000w en terre soit 2.5g par watt tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ^^

mais c'est beau de rever...^^

Euh...

j suis peut etre aller un peu vite tout a l heure, en fait ta question Pita, c soit est ce que je suis capable de produire 100g par pied en étant débutant ou est ce qu il est possible de produire 100g par pied?

Pour la premiere question: non

pour la deuxième: oui

:-D

Salut,

Quand tu es débutant il suffit de faire juste un pied ou deux EN TERRE dans des gros pots. Comme ça pas de problème d'engrais. Si ton placos chauffe pas et que l'éclairage est suffisant. BEN il y a juste à regarder mère nature faire son taf avec un peu d'eau. (Ma première saison j'ai fait un kil juste en regardant pousser ...) L'hydro la coco c'est bien mais il faut connaitre ses plantes.

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.